750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

6 mars 2008

Régime rapide (15 jours) pour gens pressés - 3ème jour

   Et on attaque le 3ème jour dans la joie et la bonne humeur !!! Faut pas que ça dure trop longtemps non plus ce p'tit régime, je commence à être sérieusement en manque de sisson et autres délicieuses charcutailles !!!

   Mais après 2 jours de régime, la balance commence à bouger c'est bien encourageant. Allez c'est parti !

Troisi_me_jour

Petit déjeuner :

  • jus d'orange
  • 1 ou 2 oeufs
  • café noir ou thé sans sucre

IMG_6833

   J'étais un peu pressée ce matin et le petit déj. a été vite avalé et la photo sans fioriture !

Déjeuner :

  • tomates
  • 2 oeufs
  • café noir ou thé sans sucre

   J'ai repris la recette du semblant de tomates à la provençale d'hier, puis j'ai cassé les oeufs et les ai mélangés directement dans la poêle.

IMG_6837

   C'est super bon.

IMG_6844

IMG_6845

   Mais vous avez aussi la possibilité de manger les tomates crues sans assaisonnement et 2 oeufs durs.

Dîner :

  • 1 tomate
  • concombre
  • 2 côtes de mouton grillées sans gras
  • céleri
  • café noir ou thé sans sucre

   Tomate et concombre crus en entrée. Je tenterais bien l'idée de Silvia de mettre quelques gouttes de vinaigre de cidre, ce serait moins fade.

IMG_6857

   Beurk ! J'aime pas le mouton, alors j'ai acheté des côtes d'agneau (j'aime pas non plus mais c'est moins fort) que j'ai fait griller et sur lesquelles j'ai mis plein d'épices pour cacher le goût. Rebeurk quand même !!!

IMG_6853

   Une petite purée de céleri faite maison pour accompagner tout ça, et voilà un repas du soir qui pour certaines (n'est-ce-pas la copine Anne ?) est bien bon mais pour d'autres.....

IMG_6866

   Et le petit café du soir !

IMG_6781

   Rendez-vous à demain pour le 4ème jour de régime.

 

Liens pour les autres jours :

 

- 1er jour
- 2ème jour
- 4ème jour
- 5ème jour
- 6ème jour
- 7ème jour

Bonne journée.
pinup

 Version imprimable :

Imprimante

Publicité
Publicité
Commentaires
R
This is really informative post and I personally would like to appreciate the efforts. We are also dealing in same industry hence found this informative to add in our process also. Once again thanks for your post.
Répondre
R
Salut !<br /> Je t'invite à découvrir ce site : http://www.regime-facile.fr/<br /> C'est un service de coaching gratuit !<br /> Tu pourras trouver de l'aide sur le forum http://www.regime-facile.fr/forum/<br /> ou t'inscrire pour un suivi de poids : http://www.regime-facile.fr/coaching/<br /> <br /> @+ Manu
Répondre
N
Nan mais, tu crois sincèrement que si tu manges du veau à la place de l'agneau tu vas déséquilibrr ton régime? J'arrive même pas à croire qu'un régime comme ça soit autorisé sur le marché.
Répondre
F
Tu es courageuse de commencer un regime. Moi j'arrive pas a m'y mettre!<br /> <br /> Par contre je trouce que tu ne manges pas assez...je sais que c'est un regime mais bon il te manque quelques tites choses essentielles! Tu ne manges pas de produits laitiers ou de fruits??
Répondre
S
Coucou Dom !<br /> Que deviens tu je n'ai plus de tes nouvelles ?<br /> Plein de gros bisous<br /> Stéphanie
Répondre
N
Je me régale vraiment léger en visitant ton blog!!!<br /> Miam-Miam!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
D
je suis avec toi de tout coeur, si je pouvais je pousserais même l'aiguille encore plus à gauche ;-)<br /> bizzzz
Répondre
P
Si l'aiguille de ta balance bascule vers la gauche c'est super !
Répondre
T
Cela ressemblerait presque à mon quotidien, mais le fromage et le sucré en moins...
Répondre
M
Courage pour ton regime... meme si il n'est pas super equilibré... j'ai bien envie de le tester sur 15 jours ;) j'attends de voir l'ensemble de la semaine ;)
Répondre
B
Finalement il y a plein de choses que j'aime dans tout ça ....
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité