750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

4 mars 2008

Régime rapide (15 jours) pour gens pressés - 1er jour

  C'est une collègue de travail qui m'a donné ce régime, il n'est pas trop bien équilibré mais heureusement ne dure que 15 jours. En effet il n'y a pas du tout de laitage ni de matière grasse, par contre on mange beaucoup de fruits et d'oeufs. Gare au cholestérol !!!

   Ce n'est pas la première fois que je fais appel à lui, mais je dois perdre quelques kilos en urgence (cérémonie en vue !!!) alors c'est parti ! Je vous fais un copier-coller des règles de ce régime.

   Ce régime dure deux semaines. Il doit être suivi strictement ! ! ! Ne jamais manger quelque chose qui n’est pas inclus dans le régime. Ne pas absorber d’alcool . Ne rien prendre entre les repas.

Toutes les salades et légumes doivent être mangés sans huile, ni beurre. Café et thé doivent être noirs et sans sucre.


   Ne pas intervertir les jours de régime car certains aliments réagiraient contrairement à ce qui doit se produire. En deux semaines, vous devez avoir perdu jusqu’à 9 kilos. Ca c'est pas vrai, 6 kg a été mon maximum !!!
En général je n'en perds que 4.

   La base de ce régime est chimique, aussi, il vous donnera suffisamment d’énergie tout en perdant du poids. Les quantités d’aliments n’ont pas réellement d’importance, sauf cas exceptionnels mentionnés dans le régime.


Je ne sais pas si on peut saler et poivrer, je l'ai fait sinon ce n'est pas terrible ! J'avoue que ce n'est pas un régime qui m'enchante, même pas un p'tit bout de saucisson à grignoter ! Mais bon, quand on est motivé on se dit que 15 jours passent très vite, si si faut y croire !!!

   Je vous propose le menu du :

Premier_jour

 


Petit déjeuner : Chaque matin, la même chose :

  • Jus d’orange
  • 1 ou 2 œufs
  • café noir ou thé

IMG_6717

   A votre convenance, oeufs durs, en omelette, sur le plat, etc.

 

Déjeuner :

  • Salade de fruits à volonté (fruits variés)

fruits3

   Je n'ai pas eu le temps de couper les fruits en petits morceaux, mais après tout qu'importe ! Vous pouvez manger les fruits que vous voulez quelle que soit la quantité.

   J'ai pris un kiwi, une poire, 2 clémentines et des fraises. Sur le coup c'est un peu bourratif, mais très vite on attend le repas du soir avec impatience !!!

Dîner :

  • 1 tomate
  • laitue
  • concombre
  • steack grillé sans matière grasse
  • céléri
  • café ou thé

IMG_6770

   La salade verte sans assaisonnement ce n'est vraiment pas génial, les concombres non plus d'ailleurs. Mais après tout rien ne vous empêche de les manger cuit ???

   Les tomates peuvent être crues ou cuites ainsi que le céléri. Ce dernier peut être du céléri boule ou du céléri branche.

   Je n'aime pas le steack, j'ai pris du haché que j'ai fait griller (tout raplati et archi cuit) et l'ai accompagné d'une purée de céléri nature.

IMG_6775

   Et un petit café pour terminer le repas. Sans sucre bien sûr !

IMG_6785

 

 

   Chaque jour je vous posterai un nouveau menu et ce, pendant 7 jours. La deuxième semaine est identique à la première.

   Rendez-vous donc à demain soir pour un second menu.

Liens pour les autres jours :

- 2ème jour
- 3ème jour
- 4ème jour
- 5ème jour
- 6ème jour
- 7ème jour

Bonne journée.
pinup

 Version imprimable :

Imprimante

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment je fais pour voir la suite du regime svp
Répondre
S
je suis intéréssait a ce regime et je jcherche les recettes des autres jours de la semaines[;)]
Répondre
M
je regarde le régîme c'est sur que jvais en arracher mais je tiens vraiment a perdre 9 kilos en 2 semaines et afin d'accellerer les choses je vais aller jogger 3 ou 4 fois par semaines. Mon petit ami reviens de voyage ds 3 semaines mais jaimerais savoir ok déjeuner, diner salade et souper viande et purée de celerie ou sa va avec le diner, c'est koi pour souper<br /> pis c koi les heures quon mange si jme leve a 11h00?
Répondre
J
moi je trouve se régime faisable et je vais le tester dès aujourd'hui et je vous en dirai des nouvelle dans 15 jours ;)
Répondre
N
Coucou Dominique,<br /> Quelle horreur ce régime, si un jour je décidais d'en suivre un, ce ne serait surement pas celui-ci. Je préfère le salé ou sucré alors comme déjeuner, me contenter que de fruits, là je dis IMPOSSIBLE, je ressortirai la faim au ventre même avec 10 kg de fruits si je n'ai pas eu ma dose de "salé".<br /> Je ne peux que te souhaiter bon courage car tu vas en avoir besoin. <br /> Bises
Répondre
V
Je vois que toi et moi avons la même conception du régime sympa: celui qui nous permet de manger du saucisson!!<br /> Tiens, ça me fait penser, qu'est-ce que j'ai, là, dans la bouche??? Un beau morceau de fromage bien coulant, pas régime DU TOUT!!(je suis sensée en suivre un, mais enfin...)<br /> :-)<br /> Bon courage à toi, en tout cas!
Répondre
F
Hum je ne te cacherai pas que jesuis contre ce genre de regime! C'est bien ppour perdre vite du poids mais a la moindre incartade ou reprise d'une nourriture plus diversifiée et complete, c'est la reprise du poids assuré! mais bon tu dois deja le savoir! mais je te souhaite quand meme de perdre le poids que tu veux pour te sentir bien dans ton corps! C'est l'essentiel!<br /> <br /> Bises et bon week end!<br /> <br /> fredee
Répondre
D
Bon courage pour ton régime, il n'est pas évident. J'utilise la méthode WW que je trouve équilibré et tu perds également régulièrement et surtout tu ne les reprends pas tes kilos.<br /> Bisous et bonne journée, Doria
Répondre
S
C'est comme si tu ne mangeais rien... c'est très mauvais pour la santé ...
Répondre
S
C'est comme si tu ne mangeais rien... c'est très mauvais pour la santé ...
Répondre
P
Je ne suis pas pour ce genre de régime car il y a l'effet yoyo et c'est à t'écoeurer des aliments<br /> Bon courage tout de même
Répondre
P
Ce régime est mortel, je préfére suivre le mien franchement !
Répondre
B
NON FRANCHEMENT JE NE PEUX PAS ! <br /> bon courage ....
Répondre
M
Bravo, c'est courageux de faire un régime!<br /> tb journée à toi
Répondre
P
Je reviens dans deux semaines, car pas trop convaincue par ce type de régime! Bon courage.
Répondre
M
Domie, fait très attention avec ce genre de régime, pas équilibré, court, et surtout pas suivi médicalement !<br /> On parle beaucoup des effets yoyo, et ce style de régime est un pas a ne pas franchir a mon humble avis. Je ne suis pas nutritioniste, ni médecin, mais j'ai eu une expérience (comme beaucoup) avec le régime, et malheureusement, les kilos perdus trop vite, se reprennent dans la foulée !!!!<br /> Quans tu fais un jour un régime, et que tu as du poids à perdre (plus de 5 kilos)... il faut savoir que c'est un challenge à vie qui va suivre... ca r il ne faut surtout pas s'installer le petit kilo de pris, car c'est vite un engrenage, et qu'ils ont du mal a repartir, si on n'agit pas tout de suite !<br /> Je ne peux que te souhaiter : Bon courage, et de ne pas baisser les bras. Bisous, Marie
Répondre
M
Il n'y a pas à dire il y a des gens courageux,surtout ne t'évanouie pas d'innanition le jour de la cérémonie.Bon courage et fais quand même attention à toi Bises. Marie
Répondre
C
oui, ca on peut le dire, c'est pas du tout un régime équilibré... Il n'y a aucun féculent alors qu'ils sont vraiment nécessaires! Alors peut-être qu'on perd du poids au début, mais reprendre une alimentation normale ensuite, tu vas reprendre la plupart des kilos perdus... Ton corps est en manque de féculents, alors dès que tu vas en reprendre, bing il va stocker... Il ne faut jamais éliminer complètement les féculents, de même les matières grasses, il en faut un minimum pour la santé.<br /> Je n'ai pas prétention d'être nutritionniste ou équivalent, mais j'ai fréquenté pas mal de forums "régime", c'est pour ca que je me permets de prévenir. Ce n'est pas forcément efficace sur du long terme, et en plus tu mets ton corps en carences...<br /> Mais bon courage quand même!
Répondre
C
Bravo pour ton courage, ce n'est vraiment pas le truc que je ferais. Rien que le mot régime me donne envie de m'empifrer de bonbons...
Répondre
D
J'aimerais bien les perdre les 6 kilos mais cette méthode me fait peur à moi aussi! J'aimerais tester, mais j'entends souvent qu'on reprend du poids après, mais je ne sais pas si c'est vrai. A mon avis quand on fait un régime une fois, on doit changer son alimentation après, sinon ça n'a servi à rien de se priver.<br /> Je garde quand même ta page de côté, parce que le meilleur moyen de savoir si ça marche c'est de tester!<br /> <br /> Bon courage à toi!!<br /> Bonne journée!
Répondre
A
Moi aussi je devrais me boter le cul et me mettre au régime ce printemps car je suis un peu trop enveloppé (ah l'hiver!!).<br /> Sauf, que je regarde ton régime et j'ai peur que j'Aurais trop faim.Ça doit être dur le matin sans pain et le lunch que des fruits....<br /> Courage ma chère! J'ai hâte de savoir comment ça se passe pour toi.
Répondre
C
OUIE ,aie.....!!!!!brrrrrr vais je pouvoir le faire .EUH nooooooooooooooooooon ,hélas trop gourmande....bon allez je te donne un petit secret ,je fais de temps en temps une cure de tisane CAUDALIE( la beauté par la vigne ) et sa marche ....bon courage
Répondre
D
Non, non dès que j'ai terminé ce régime, je rattaque celui que j'ai laissé de côté, et je me rattraperai bien vite en laitage et en tout ce qui m'a manqué. Là ce n'est que 15 jours un peu durs mais après je remange équilibré.
Répondre
L
arf! bon courage pour le régime, surtout ceoui là il est hard et complètement antiéquilibre! moi je n'ai que 2 kilos à perdre j'y fais pas vraiment gaffe je suis anti régime (du moment qu je ne prenne pas plus c'est déjà ca!), fais attention à toi. c'est dangereux. l'idéal c'est un peu de tout en bonnes quantités. j'espère que la réintroduction sera pas trop rapide sinon ta perte de poids n'aura été qu'illlusoire (je veux aps te miner mais c'est la réalité).<br /> bonne soirée et tiens nous au courant
Répondre
D
bon courage pour ton régime, perso je ne saurais pas me priver ainsi je serais morte à la fin de la 1ère journée lolll<br /> bizzzzz
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité