750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le sachet d'épices
7 mars 2008

Régime rapide (15 jours) pour gens pressés - 4ème jour

   J'aime pas les jours de fruits ! les 1er,  4ème et 7ème jours de la semaine sont très durs. Il n'y a que des fruits au déjeuner et moi qui n'en mange jamais, là je suis gâtée ! Je fais le plein de vitamine C pendant 15 jours et après je suis tranquille pour un moment !

   Heureusement en temps normal, je mange beaucoup de légumes verts (et rouges !), ça compense un peu. Bon allez, courage pour la salade de fruits !

Quatri_me_jour

Petit déjeuner :

  • jus d'orange
  • 1 ou 2 oeufs
  • café noir ou thé sans sucre

IMG_6871

   Ce matin, un oeuf sur le plat avec jaune et blanc mélangés.

Déjeuner :

  • Salade de fruits à volonté (fruits variés)

   Salade de fruits jolie, jolie, jolie..... Bon, on va faire avec !!!

IMG_6874

   Pour ce midi, j'ai choisi : 1 pomme granny, 250g de fraises, 1 kiwi et 2 clémentines.

IMG_6876

Diner :

  • tomates
  • laitue
  • concombre
  • steak grillé sans matière grasse
  • céleri
  • café ou thé sans sucre

   Une assiette de crudités sans sauce, on est content !!! Si, si ça ne se voit pas c'est intérieur !

IMG_6885

   Bon, là j'ai quand même ajouté une cuillerée à café de vinaigre de cidre, sur les conseils de Silvia. Ce n'était pas beaucoup mais mélangé avec le jus de la tomate, j'ai obtenu une "sauce" pour ma salade beaucoup plus sympa. Tant pis s'il ne fallait pas !!! Mais une cuillerée à café c'est quand même minime !

   Toujours de la viande hachée, bien aplatie et bien cuite (j'aime pas voir le sang) avec sa petite purée de céleri, faut pas changer une équipe qui gagne !!!

IMG_6896

   Et le p'tit café !

IMG_6898

   Et pendant que je prenais en photo le p'tit café, y'a une grosse truffe curieuse qui a pointé le bout de sa.......... truffe forcément !

IMG_6901

Bonne journée et à demain pour le cinquième jour.

 

Liens pour les autres jours :

 

 

- 1er jour
- 2ème jour
- 3ème jour
- 5ème jour
- 6ème jour
- 7ème jour

 

pinup2

 Version imprimable :

Imprimante

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve que c est pas un régime éficace pour moi car chui grosse et j aimerai perdu beaucoup de kilo
Répondre
H
Quel courage de faire un tel régime, il est hyper restrictif tout de même... Je suis de tout coeur avec toi...
Répondre
L
tout comme marité je pense sincèrement que le régime ww est plus adapté! d'ailleurs il a été dis sur le magzsine ed la santé (france5) et partout que c'ets le régime le plus équilibré car tu manges de tout, c'est un système de point, je l'avais fais une fois quand j'étais ado où j'étais assez ronde et c'est très efficaice et tu n'a pas l'impression de te priver.<br /> contrrairement à toi je suis une fana de fruits! même après un repas copieux je dois terminer par un fruit!<br /> courage
Répondre
M
Je lis ton régime depuis le début, c'est pas trop dur, en ce qui me concerne je n'aurais pas assez à manger, je suis une adepte de WW et je trouve très bien pourquoi tu n'essaies pas ? bisous
Répondre
L
Je suis d'accord avec andegis ! tu vas perdre du poids c'edst sur car tu manges moins d'énergie que celle que tu dépenses, mais la santé est en danger et en plus de ca tu vas tout reprendre dès ton "régime" finit... l'idéal est d'apprendre à manger équilibré pour la vie !!!!
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Hier 43
Ce mois ci 1 230
Depuis la création 2 224 625
Publicité