750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

5 mars 2008

Régime rapide (15 jours) pour gens pressés - 2ème jour

   Eh ! Mais faut pas me décourager, c'est déjà bien dur ! Mais ne vous inquiétez pas j'ai déjà fait ce régime sans problème. J'ai fait le plein de laitage et de graisses (dans tous les sens du terme !!!) avant, donc si je me prive pendant 15 jours ce n'est pas bien grave, je me rattraperai après.

   Allez, en route pour le deuxième jour de ce régime. Je ne prendrai pas des photos tous les jours du petit déjeuner, ni des plats qui se répètent, je piquerai les anciennes sauf si je suis courageuse !

Deuxi_me_jour

Petit déjeuner :

  • jus d'orange
  • 1 ou 2 oeufs
  • café noir ou thé sans sucre

IMG_6799

   Et une petite omelette nature, une ! Avec un oeuf cette fois, ce soir il y a déjà des oeufs.

Déjeuner :

  • poulet rôti froid
  • tomates
  • pamplemousse

   J'ai acheté un poulet rôti déjà tout cuit à la broche et fermier c'est meilleur ! Je mets les autres morceaux au congélateur, ils me serviront tout au long de ce régime puisqu'on en mange 4 fois. Un gros morceau de blanc, miam c'est délicieux !

   Vous pouvez manger les tomates crues en entrée. Je les ai préparées à la provençale ou du moins j'ai fait un semblant provençale. Je les coupe en deux, je les mets dans une poêle anti-adhésive sans matière grasse, je saupoudre de thym, de sel et de poivre puis je joins une feuille de laurier. Je mets un couvercle et elles cuisent dans leur jus.

IMG_6801

   Avec le jus des tomates, le poulet n'est pas sec du tout. C'est très bon.

IMG_6804

 

IMG_6806

   Et le petit dessert !

IMG_6810

 

Dîner :

  • 2 oeufs
  • salade variée
  • 1 toast grillé
  • pamplemousse
  • café ou thé sans sucre

   J'ai cuit les oeufs à la coque. J'ai acheté du pain de mie que j'ai fait griller puis je l'ai coupé en lanières. Le plaisir de faire des mouillettes !!! Trop booonnnnnnn !

IMG_6814

IMG_6815

   Et le même dessert quà midi !

IMG_6822

   Enfin le petit café.

IMG_6825

   A part la salade un peu sèche forcément, ce repas était parfait.

   A demain pour la suite du régime.

 

Liens pour les autres jours :

 

- 1er jour
- 3ème jour
- 4ème jour
- 5ème jour
- 6ème jour
- 7ème jour

 

Bonne journée. 

pinup

 Version imprimable :

Imprimante

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce deuxième jour me paraît pas mal !
Répondre
N
Bon courage à toi!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
C
Bonjour Dominique<br /> je ne boude pas ,je ne suis pas malade,mais je suis mal dans ma peau actuellement ....<br /> le moral est en chute libre .<br /> <br /> J ai commencé à limiter mes apports calorifiques depuis hier (il est vrai que les kilos en trop dépriment encore plus le moral).Par contre ce qui remonte le moral c est de savoir que les copines sont là à se préoccuper de moi.<br /> Bisous bisous.Caresses à zouck
Répondre
C
C'est bien de mettre ça sur votre blog, ça nous donne des idées et avec ts ces spectateurs,j'imagine que ça doit aider à tenir le coup! en tout cas bon courage je suis sur que vos efforts vont porter leurs fruits!
Répondre
S
Bein dis donc, elles sont pas très motivantes les copines aujourd'hui.<br /> Ce régime, je le connais pour l'avoir déjà fait.<br /> Il m'avait été donné par une amie, qui elle même l'avait eu par l'intermédiaire d'un médecin (elle est aide soignante).<br /> Il est donné dans la clinique où elle travaille en préparation d'une lippo-sucion, je ne pense donc pas qu'il soit si mauvais que ça.<br /> Et puis mis à part les graisses (bien qu'il y en ai dans la viande) on ne manque de rien si on le prends sur la semaine.<br /> Tu as déjà commencé ou pas.<br /> Si oui je te rejoins pour ta deuxième semaine, si non je le commence avec toi.<br /> Tiens moi au courant, je pense qu'à deux se devrait être plus motivant.<br /> Pour ce qui est de l'assaisonnement des salades, tu peux utiliser du vinaigre (de cidre si tu l'aimes c'est un fabuleux brules graisses) et si tu la supporte, quelques gouttes d'huile de parrafine.<br /> Bizzz.
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 32
Ce mois ci 816
Depuis la création 2 225 579
Archives
Publicité