750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

8 mars 2008

Régime rapide (15 jours) pour gens pressés - 5ème jour

   Aujourd'hui est un jour assez sympa en ce qui concerne ce régime. J'aime bien les épinards mais n'en fais jamais ! Je n'y pense pas et là je vais en manger 2 jours de suite. Dommage qu'on ne puisse pas y mettre un p'tit peu de crème fraîche, oui là je délire !!!

   Quant à ce soir, poisson grillé. Je me suis acheté 2 belles soles, ben oui on ne précise pas la quantité ! Alors je vais me goinfrer, me faire plaisir, me délecter !!!

Cinqui_me_jour

Petit déjeuner :

  • jus d'orange
  • 1 ou 2 oeufs
  • café noir ou thé sans sucre

IMG_6906

Déjeuner :

  • 2 oeufs
  • épinards
  • café ou thé sans sucre

   J'ai voulu faire des épinards frais, et voilà ce qu'il me reste de mes 500 g ! Juste de quoi faire un repas ! Oui mais c'est nettement meilleur que les congelés.

IMG_6921

   Je les ai mis dans une poêle chaude dans laquelle j'ai cassé les 2 oeufs. J'ai mélangé le tout.

IMG_6923

   J'ai assaisonné et c'était bien bon mais je me répète, il manquait un peu de crème fraîche !

IMG_6926

IMG_6929

   Et ce midi, café noir.

caf_

Dîner :

  • poisson grillé
  • salade composée
  • 1 toast
  • pamplemousse
  • café ou thé sans sucre

   Comme hier, j'ai mis une cuillerée à café de vinaigre de cidre dans la salade et puis j'ai "décortiqué 2 tranches de pamplemousse pour n'en garder que la pulpe. J'ai coupé cette dernière en morceaux que j'ai rajoutés à la salade, cette sauce était parfaite, ce n'est pas grand chose mais ça change tout.

IMG_6939

   Et puis les petites soles ! Un délice ! Je ne vous en dis pas plus ! Pas trop grillées, c'est dommage, mais comme il n'y avait pas de matière grasse, cela attachait à la poêle.

IMG_6945

IMG_6942

   Le dessert, et encore un fruit, un !!!

IMG_6935

   Et enfin le café.

IMG_6948

   A demain pour le 6ème jour.

 

Liens pour les autres jours :

 

- 1er jour
- 2ème jour
- 3ème jour
- 4ème jour
- 6ème jour
- 7ème jour

Bonne journée.

pinup2

Version imprimable :

Imprimante

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end ... et ... J'AIME PAS LES EPINARDS !!! Ou alors avec beaucoup de crème fraîche hi hi hi ...<br /> <br /> Au programme ce dimanche : gérer la chougne des petits qui ont la grippe et un peu de jardinage sous le soleil. J'espère que tu vas bien et que tu passes un agréable week end.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Stéphanie
Répondre
P
Continues courage !
Répondre
M
4 oeufs dans la journée c'est beaucoup,enfin si ça marche tant mieux
Répondre
M
Tu continues, tu as de la volonté, bon dimanche !
Répondre
B
Une petite sole et une omelette aux épinards il y a pire comme régime !
Répondre
M
c'est pas cool detre au regime, je te souhaite bonne chance!
Répondre
N
roo la la Zouk.. je ne sais pas comment tu tiens le coup en mangeant si peu... tu n'as pas faim????? <br /> il manque des féculents dans ton menu là. Je ne sais pas quel est ce régime mais heureusement que ca ne dure que 15 jours . J'ai peur que une fois que tu reprendras une alimentation normale les kilos reviennent au galop.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage,<br /> moi, je ne pourrais pas c'est certain.<br /> <br /> bises<br /> jojo<br /> jojo
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 35
Ce mois ci 784
Depuis la création 2 225 547
Archives
Publicité