750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

4 mars 2007

Mes rillettes aux 2 saumons en barquettes d'endives (M)

   Et voilà, c'est au tour de l'apéro ! L'avantage de mettre ces rillettes en barquettes d'endives c'est que c'est beaucoup moins bourratif (et moins calorique !) que de tartiner des toasts. On peut faire aussi moitié moitié si certains n'aiment pas les endives. Mais je trouve que l'assiette est plus jolie avec des petites barquettes.

Mes rillettes aux 2 saumons en barquettes d'endives

préparation : 10 min ; Cuisson : 10 min

Ingrédients :

Préparation :

   Coupez les feuilles d'endives, lavez-les et essorez-les bien. Séchez-les avec du papier absorbant si nécessaire.

   Disposez les feuilles d'endives dans une assiette, tartinez-les de rillettes. Décorez avec un petit morceau d'aneth. Formez une rosace au milieu de laquelle on disposera quelques tomates cerises.

 

endives4

  Ces rillettes sont vraiment excellentes et se marient parfaitement à l'endive. Enfin, c'est bien sûr une question de goût.

Bon dimanche.

pinup2

Version imprimable :

Imprimante

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Miam miam .... J'adore ca ...
Répondre
J
merci Dominique pour ton message si joli! mais comment faire pour mettre ton blog super sympa en lien sur mon blog? Peux-tu m'aider?<br /> Maintenant, plus de soucis pour la cuisine, je clique et je trouve une bonne idée parmi tes recettes succulentes, encore bravo, une admirative.
Répondre
N
Très sympa l'idée des endives, ça change des toasts grillés et c'est plus light.
Répondre
K
Bonne idée dans les feuilles d'endives!
Répondre
E
mmmmh ca a l'air délicieux !! à essayer c sûr !
Répondre
M
Tres joli tes petites barquettes! Cette recette est un classique de mes aperitifs, en general avec du thon ou du crabe mais j'ai bien envie d'essayer avec ta rillette de saumon.
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 43
Ce mois ci 1 131
Depuis la création 2 225 894
Archives
Publicité