750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

8 novembre 2007

Escalope de dinde fourrée au bacon

    En me balladant sur vos blogs, j'ai déniché cette petite recette sur celui de tatagateau. J'avais tous les ingrédients sous la main, mais j'ai voulu mettre ma petite touche perso et n'en faire qu'à ma tête. Donc j'ai un peu changé la recette d'origine. Ce n'est pas tout à fait une escalope cordon bleu, mais qu'importe.

   Je peux vous assurer que cette petite escalope était délicieuse et finalement beaucoup plus appétissante qu'une vulgaire escalope cuite au beurre. Ce n'est rien en préparation, alors pourquoi se priver ?

escalope1

Préparation : 5 min ; Cuisson : 10 à 15 min

Ingrédients pour 1 personne :

  • 1 escalope de dinde
  • 2 tranches de bacon
  • fromage râpé
  • beurre
  • moutarde à l'ancienne
  • sel, poivre

Préparation :

   Coupez l'escalope en deux. Sur une moitié, posez 2 tranches de bacon.

IMG_5316

   Puis saupoudrez de fromage râpé. Tartinez l'autre moitié de moutarde à l'ancienne.

IMG_5317

   Posez cette deuxième moitié sur la première.

IMG_5323

   Faites fondre un peu de beurre dans une poêle. Ajoutez l 'escalope, salez, poivrez et laissez dorer. Retournez l'escalope et faites dorer l'autre côté.

IMG_5327

   Dès que l'escalope est cuite, servez aussitôt.

IMG_5342

IMG_5345

IMG_5349

   Accompagnez de champignons revenus dans une persillade.

Bonne journée.

pinup

Version imprimable:

Imprimante

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis trompée, c'est cette recette la : http://seletpoivre.canalblog.com/archives/2007/05/26/5077616.html que je voulais te montrer, pardon!
Répondre
M
Je t'invite à regarder cette recette : http://seletpoivre.canalblog.com/archives/2007/09/15/6222566.html
Répondre
M
Je veux bien te croire que cela devait etre délicieux... moelleux, et parfumé. Bisous
Répondre
M
Trés bon ça!<br /> Je fais quelque chose d'assez similaire, je t'invite à comparer : http://seletpoivre.canalblog.com/archives/2007/05/26/5077616.html
Répondre
C
hum , hum........
Répondre
N
quelle photo hyper appétissante,tout ce que j'aime
Répondre
M
wouaaaaw!! elle doit être excellente!! biiises micky
Répondre
C
quelle belle idée, cela doit être délicieux
Répondre
M
Tes photos sont réussies et les escalopes encore mieux !
Répondre
M
Elle me plairait bien aussi pour mon repas de ce soir !
Répondre
P
Cette escalope serait idéale pour mon diner de ce soir.<br /> Une très bonne idée !<br /> bonne soirée<br /> Paola
Répondre
J
Miam Miam Miam !
Répondre
C
Ca a l'air super appetissant, avec le fromage qui dégouline! On dirait une version maison des fameux cordon bleus que j'adorais ado!
Répondre
K
La dernière photo met terriblement en appétit!
Répondre
N
Je suis persuadée que c'est nettement meilleur qu'un vulgaire cordon bleu. Je prépare rarement la volaille comme mais mais toujours en sauce, je retiens l'idée.<br /> Bisous
Répondre
D
Tes photos me donne faim. Ces escalopes de dinde sont délicieuses !!!!!!<br /> A bientôt, Doria
Répondre
B
Cet aprem, mission supermarché m'achter tout cequ'il faut!
Répondre
C
Comme elles sont appétissantes ces escalopes...Ces superbes photos me donnent faim!
Répondre
L
Tes photos m'ouvrent drôlement l'appétit !!!
Répondre
K
Je n'ai pas vue la recette d'origine, mais ta recette "revisitée" est superbe. Bien qu'il soit tôt, j'en mangerai volontiers tout de suite.<br /> Bonne journée
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité