750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

1 octobre 2015

Comment ça elle n'est pas belle ma tomate ???

   Récoltées cet été j'avoue n'avoir jamais eu de tomates aussi belles ! 1 kg 400g pour les 4 tomates ci-dessous.

P1170176

Quant à celle-ci !!!

P1170177

P1170178

P1170179

523 g ! Si si !!!

P1170180

Bonne soirée

pin up

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je préfère les bonnes tomates que les belles tomates et les tiennes me plaisent. bises@+
Répondre
M
Elles sont délicieuses ces tomates!!! ce sont des tomates du jardin, des vraies...Dans les super marché elles sont ...Dégueu...<br /> <br /> Coucou Dominique!!! Que deviens tu??? Tu ne postes plus depuis un moment...Plus de nouvelles de Neeko non plus!!! Tu n'es pas encore déménagé au Croisic??? Nous sommes repartis dans le Nord, nous avons déménagé le 8 dec dernier!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mois d'octobre, caresses à Neeko.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Et! on en fait quoi de ces belles tomates!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nicole.
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 26
Ce mois ci 1 183
Depuis la création 2 225 972
Archives
Publicité