750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

26 mai 2014

Paupiettes de veau aux tomates et aux poivrons

   Très bonne recette du blog de Leelou, que j'ai réalisée la semaine dernière. Envie de paupiettes et de nouvelles recettes, alors un petit tour sur google, un petit tour au supermarché et on se lance pour une réalisation de ces excellentes paupiettes.

Paupiettes de veau aux tomates et aux poivrons

Préparation : 30 min ; Cuisson : 40 à 45 min environ

Ingrédients pour 4 personnes :

  • 4 paupiettes de veau
  • 1 boîte de tomates concassées (pulpe de tomates en dés pour moi, 400 g net)
  • 1 poivron rouge
  • 1 gros oignon
  • 10 cl de vin blanc
  • 1 cube kub'or
  • 1 cuillerée à soupe d'huile d'olive
  • poivre, paprika

Préparation :

   Epluchez et émincez l'oignon. Otez la partie centrale du poivron, coupez la chair en lanières.

   Faites chauffer l'huile dans une sauteuse et mettez l'oignon et le poivron à revenir jusqu'à ce qu'ils soient transparents.

P1150334

   Ajoutez les paupiettes et faites-les dorer.

P1150335

   Baissez le feu et ajoutez le vin blanc, le cube de kub'or émietté, le poivre et le paprika. Mélangez bien. Couvrez et laissez cuire une dizaine de minutes à feu moyen.

   Incorporez la pulpe de tomates et mélangez de nouveau.

   Continuez la cuisson 20 à 25 minutes environ à feu doux.

   Servez avec du riz. Personnellement j'ai cuit des champignons frais à part et les ai rajoutés au dernier moment dans la sauteuse.

Paupiettes1

P1150345

Bonne soirée.

pin up

Version imprimable :

Imprimante

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est un excellent article.<br /> <br /> j'aime beaucoup cette recette.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
B
j'adore les paupiettes, mais on les appelle autrement ici, la sauce a l'air bien sympa !! <br /> <br /> bises, bon dimanche
Répondre
D
excellente recette ca sens la provence bisousss
Répondre
D
excellente recette ca sens la provence bisousss
Répondre
N
Envie de nouvelles recettes, celle-là tombe à point, j'essaye au week-end.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nicole
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 32
Ce mois ci 816
Depuis la création 2 225 579
Archives
Publicité