750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

9 novembre 2012

Bloganniversaire 2012

   Et voilà j'ai encore oublié de souhaiter l'anniversaire de mon blog ! Il a vu le jour le 28 octobre 2006, cela fait déjà 6 ans, et c'est grâce à vous, à vos petits mots, à vos encouragements quand j'ai baissé les bras s'il est toujours en activité. Pourtant j'ai bien failli l'arrêter, mais je suis heureuse d'avoir surmonter le cap.

   J'aimerais qu'il dure encore quelques années, j'ai tellement de recettes à découvrir et à vous faire partager que ce serait dommage de les garder pour moi toute seule.

   Alors,

Joyeux anniversaire

 

   à mon petit blog en espérant lui en souhaiter bien d'autres !

 

gif_anime_joyeux_anniversaire_chien

 

Bonne journée et

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo et merci!
Répondre
A
bonjour Dominique<br /> <br /> hé oui ça fait longtemps,mais je regarde très souvent votre blog mais pour de recettes salées pas trop fan ,j'ai une difficile a la maison mais je trouve vos recettes très bien et j'en ai quelques une de coté <br /> <br /> très bon anniversaire avec quelques jours de retard<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
P
Quel plaisir de vous souhaiter un très joyeux bloganniversaire, auquel j'ajoute tous mes remerciements pour ces nouvelles recettes qui font plaisir à lire et très envie! Longue vie au blog, et bonne continuation à votre rythme. Merci beaucoup!
Répondre
D
Ne te fais pas de souci moi j'ai oublier que ca faissait un an en septembre,alors tu vois je crains, en tous cas je vous souhaite un joyeux anniversaire et une longue continuité avec tous ces beaux partage.<br /> <br /> Gros bisousssssss
Répondre
C
quelle surprise de voir cette image avec bon anniversaire .... ben oui je suis née un 9 novembre ... il y a .... un indice je suis retraitée ...<br /> <br /> Bon cela ne m'était pas destinée mais j'ai eu du bonheur quand même.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et tu vois que tu as bien fait de revenir après cette petite pause .... 6 ans c'est très jeune encore mais nous aurons le plaisir de fêter aussi les 7, 8, 9, 10 etc etc ... Bisous à toi et à câlinous à Neeko qui, on le sait, est le premier goûteur de ta cuisine ...
Répondre
P
ohhh ! alors "JOYEUX BLOGANNI" et il est où le gâteau ???<br /> <br /> hi hi hi <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très bon anniversaire à ton blog et qu'il dure longtemps encore.<br /> <br /> Je ne laisse jamais de commentaire, mais je passe chaque jour sur ton blog pour y découvrir tes bonnes recettes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog!!! Super déja 6 ans, Et plein de délicieuses recettes!!! que je ne manque pas de faire et refaire!!! Un grand merci à toi. Tu fais bien de continuer...<br /> <br /> Fais de gros calins pour moi à mon copain NEEKO!!!<br /> <br /> Léchouilles de Cassis.<br /> <br /> Gros bisous de nous deux pour toi. Marie
Répondre
M
DOMI, je veux bien souhaiter un BON ANNIVERSAIRE , méme avec retard à un "jeune blog" qui a vu le jour le : 28 OCTOBRE 2012 !!!! pour 6 ans d'àge , c'est pas mal, comment as'-tu fait ce tour de passe-passe ??? ( j'en ai bien ri et c'est de circonstance ,en ce beau jour! ) Pour les recettes, on sait,et, Merci pour elles, car vite un petit tour chez toi, quand on manque d'idées et on se "régale" de cuisine simple mais gouteuse,et, j'ajouterai , saine : il y en a un qui ne me contradira pas, n'est-ce pas, NEEKO ? je souhaite de tout coeur que nous fasses partager la vie de ton jeune blog de 6 ans, encore longtemps ! longue vie à lui et encore HAPPY BIRTHDAY !!!!!!! de belles bises amicales et un beau bisou sur la truffe à Neeko : MARIE.
Répondre
L
Never to late to say HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 6 ans et plein de bonnes recettes, merci pour tout le temps que tu consacres pour maintenir le site vivant. A chaque fois que je suis en manque d'idée pour réaliser un plat, ton blog est toujours la pour me dépanner.<br /> <br /> Merci
Répondre
G
ben oui la belle !<br /> <br /> <br /> <br /> comment on ferait sans ton p'tit blog quand on à pas d'idée ?? je te le demande hein !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ghislaine
Répondre
M
pour ton blog de 6 ans d'âge et que je ne connais que depuis peu : Bon Anniversaire !
Répondre
D
ah ben oui faut surtout pas oublier ça !!<br /> <br /> bon bloganniversaireuhhhhhhh<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 27
Ce mois ci 1 055
Depuis la création 2 225 818
Archives
Publicité