750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

8 novembre 2012

Sauce à la crème d'ail et au persil

   Comme je le précisais dans mon précédent message, je tenais à faire un article bien séparé sur la sauce à la crème d'ail afin de pouvoir le classer dans ma rubrique "sauce".

   C'est tout simplement pour avoir un accès direct sur les sauces lorsque l'on en a besoin. Bon, je vous la recommande quand même encore une fois car elle est franchement très bonne !!!

sauce à la crème d'ail et au persil

 

Préparation : 10 min ; Cuisson : 20 min + 2 min

Ingrédients pour 2 personnes:

  • 10 gousses d'ail
  • 10 cl de crème liquide
  • Persil
  • Sel, poivre

Préparation:

   Ébouillantez les gousses d'ail, épluchées au préalable, videz l'eau. Remettez l'eau dans la casserole avec les gousses d'ail et laissez cuire 20 min dès l'ébullition.

P1120217

   Une fois cuites, mixez-les avec la crème liquide, le persil, sel et poivre.

 

P1120220

   Faites chauffer à feu doux pendant 2 min.

P1120221

   Versez dans un récipient, décorez de persil.

sauce2

   Cette sauce accompagne parfaitement un poisson.

Bonne journée.

pinup

Version imprimable :

Imprimante

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle est vraiment belle, j'imagine qu'elle doit être aussi bonne que belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ta recette et bonne journée !
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 34
Ce mois ci 999
Depuis la création 2 225 762
Archives
Publicité