750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

20 novembre 2009

Bloganniversaire

   Ben ça alors, j'ai complètement oublié de souhaiter son anniversaire à mon p'tit blog !!! Le 28 octobre 2006 je me suis lancée dans la création d'un blog, 3 ans déjà !

 

 

gif_anniversaire_gratuit

fetes_ballons_anniversaire_21


   Je ne pensais pas, ni m'investir autant, ni continuer à l'alimenter (bon c'est peut-être normal pour un blog culinaire !!!) régulièrement. Je suis ravie d'être toujours avec vous et surtout de vos petits mots qui soutiennent et qui aident à continuer.

   Un grand merci à vous toutes et à vous tous qui êtes fidèles et qui excusent parfois la simplicité de mes petites recettes. Mais je le répète, c'est un blog sans prétention et dont les recettes doivent pouvoir être réalisées par tout le monde, même par les personnes qui se disent "nulles" en cuisine. On n'est jamais nulle, il faut s'y mettre et apprendre à aimer cuisiner, ne  pas baisser les bras avant de commencer.

   Et là croyez-moi je suis sûre que beaucoup vont se découvrir des talents cachés.

   Bon week-end à vous, bizzzzzzzzzzz.

image_gif_fete

Publicité
Publicité
Commentaires
M
3 ans déjà !! Oui, c'est vrai que nous avions débuté sensiblement à la même période... Je ne passe pas aussi souvent que je le désire, surtout en ce moment ou j'ai fait un peu le vide dans la blogpsphère et sur mon blog que je délaisse... J'ai même oublié mon blog anniversaire également, c'est peu dire !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon bloganniversaire, et t'inquiéte pas : ton blog est superbe, simple, sincére, et à la portée de n'importe quelle cuisinière. Et si tu peux donner envie a une novice,&nbsp;de se jetter à corps perdu dans sa cuisine avec sa batterie, alors le pari est gagné [:D]<br /> <br /> Gros bisous, et rendez-vous pris pour la 4ème bougie. [:)]&nbsp;Marie
Répondre
C
joyeux anniversaire à ton blog&nbsp; félicitation à la rédactrice en chef, qui&nbsp;sait si bien&nbsp;le faire vivre&nbsp;et félicitation à ton apprenti&nbsp; : je veux bien sûr parler de Zouk. bisous@+
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE. <br /> Aux 4 bougies maintenant.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Salut Dominique, et joyeux anniversaire à ton petit blog .. bisous[:D].
Répondre
K
bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
M
Coucou Dominique!!! 3 ans déja comme le temps passe vite... Tes recettes sont...SUPER!!! Alors pas de complexe, moi je les aime beaucoup, et joel aussi, elles ont le mérite d'être composées d'ingrédients qu'on est pas obligé de commander à tataouin...Encore Joyeux anniversaire à ton petit blog. En continuant de nous régaler...Grosses caresses à Zoucky, et gros bisous à toi. Marie.
Répondre
D
Je te souhaite un très joyeux blog anniversaire !<br /> <br /> Gros bisous, Doria [Joyeux anniversaire]
Répondre
G
ma belle pour ton blog....comme je l'ai dit au bureau, ton blog est une vraie mine d'idées et surtout de recettes qui ravie nos papilles à n'importe quelle saison et tout au long de l'année.[Bisou]Je n'ouvre même plus un livre depuis qu'il existe ! un vrai plaisir.<br /> <br /> Grosses bises et longue vie au BLOG<br /> <br /> Ghis12<br /> <br /> &nbsp;
Répondre
C
Et bien alors, un très grand JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog<br /> <br /> bisous &amp; bon week-end
Répondre
S
Ah, bein nous avons ouvert presque en même temps ;-)<br /> Joyeux bloganniversaire, en souhaitant qu'il y en ai encore pleins, pleins, pleins.<br /> Bisouilles.
Répondre
M
bravo et vous avez raison quelque soit la situation ne jamais baisser les bras !!!!!<br /> <br /> vos recettes sont tres bonnes&nbsp;&nbsp; bonne continuation bisous&nbsp; momo
Répondre
D
ben moi j'ai oublié mes 1 an sur over le 13/11 alors faudra attendre patiemment le 24/02/10 pour les 3 ans de blog loll<br /> joyeux bloganniversaire et encore plein d'autre ensemble ;-)<br /> bizzz
Répondre
P
Joyeux Anniversaire à ton blog !! bisous et bon week-end!
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité