750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

16 avril 2008

Délicieux cocktail au rosé

  Un super cocktail ! J'ai adoré ! Merci Jojo pour cette recette, cela fait plusieurs fois que tu me fais ce petit "coquetaille" et c'est vraiment délicieux !!!

   Il est tout simple à faire, très rapide, très frais, mais tellement bon ! Vous le faites en famille, pour les collègues de travail ou pour une grosse fête, c'est toujours un plaisir !

IMG_7385

Préparation : 5 mn

Ingrédients pour 3 personnes :

  • 1/2 litre de rosé sec
  • 7 cl de sirop de pamplemousse
  • 7 cl de cointreau

Préparation :

   Versez 1/2 litre de rosé dans un doseur.

IMG_7378

   Versez dans un grand pichet.

IMG_7380

   Prendre le doseur et y mettre 7 cl de sirop de pamplemousse.

IMG_7381

IMG_7382

   Versez dans le pichet contenant le rosé.

   Mettez 7 cl de cointreau  dans le verre doseur.

IMG_7383

   Mettez le tout dans la carafe où était le rosé.

   Un petit tour dans le frigo et voilà un super cocktail ! Excellent !!!   

cocktail

Bonne journée.

pin_up

Version imprimable :
Imprimante

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le pamplemousse est beaucoup trop urf ! :/
Répondre
A
MERCI en effet le cointreau pas vu ailleur avec le rosé pamplemousse.<br /> cela donne une profondeur au cocktail<br /> je fairais le test avec la fraise<br /> merci encore
Répondre
G
bravo... tu es le seul a suggerer le cointreau<br /> dans le rosé au pamplemousse et cela fini <br /> merveilleusement bien ce breuvage qui n'en devient que plus delectueux<br /> je trouve aussi qu une pointe tres légere<br /> de sirop de fraise rend pas mal et permet de<br /> varier parfois cette recette
Répondre
E
L'ajout de Cointreau, je n'ai jamais fait mais pourquoi pas! Ca doit bien rafraichir!
Répondre
N
hic hic, à ta sante <br /> M'en vais essayer ce coktail <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est rigolo quand je vais prendre l'apéritif chez mon frère, il nous sert ce cocktail, je dois dire que je ne laisse pas mon verre au voisin !
Répondre
L
c'est sympa ca! faudra que j'y pense quand j'aurai des invités!
Répondre
S
Très belle idée de cocktail pour les beaux jours !<br /> Allez, tchin ! :o)
Répondre
M
Ce cocktail doit être le bienvenue l'été, autour d'un bon barbecue.<br /> Bonne journée à toi. Bises.
Répondre
C
Humm ce doit être un pur bonheur !
Répondre
D
Servis bien frais sur une terrasse ensoleillée, le bonheur !<br /> Bisous, Doria
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 245
Depuis la création 2 226 191
Archives
Publicité