750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

11 décembre 2008

Elues recettes de la semaine

   J'ai été surprise et ravie d'apprendre que ma recette "potée lorraine" avait été élue recette de la semaine par Claudie du blog "la cuisine de Claudie" la semaine dernière. Et cette semaine c'est ma recette de "cheesecake au saumon" qui est à l'honneur et qui est élue recette de la semaine par Chattinette du blog "Popotte and Co".

Recette_de_la_semaine

             

   Cela me fait un réel plaisir et je remercie vivement Claudie et Chattinette, alors à mon tour d'élire moi aussi  2 entrées, 2 plats et 2 desserts sur Blog Appétit.

Un petit rappel des règles :

- Mettre le Logo
- Mettre le lien(s) de la personne(s) qui vous a taguée(s)
- Mettre le règlement du jeu
- Mettre le titre de la recette et le lien du blog (2 entrées/2 plats/2 desserts)
- Les avertir sur leur blog "tu es tagué(e), j'ai sélectionné ta recette !!!"

   Et un p'tit tour sur blog appétit !!!!! Et j'ai sélectionné :

Pour les entrées :

- Trio coloré pour verrines de la mer de Marcia
- Oeufs farcis à l'avocat et au crabe de
Guylaine

Pour les plats :

- Médaillon de lotte, crème de petit pois et morilles de Choupette
- Sauté de boeuf à la créole et début des festivités de Silvia

Pour les desserts :

- The far breton d'Agnès
- Le gâteau magique au chocolat (parvé ou au lait) : un gâteau de Mirliton de
Piroulie

   Et voilà! Maintenant c'est à vous et si vous le désirez, d'élire à votre tour les recettes de la semaine.

Bonne soirée.

pin_up

logo_aftouch

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de distinctions : Chapeau !
Répondre
P
Merci c'est très gentille à toi d'avoir choisi ma recette : ça m'a permis de découvrir ton blog que je trouve très interressant et bien fait<br /> bonne soirée
Répondre
D
Bravo !<br /> Bisous et bon samedi, Doria
Répondre
P
Bravo! Bises
Répondre
S
Merci ma Domi, c'est avec grand plaisir que je vais à mon tour sélectionner 6 recettes.<br /> Bisouilles.
Répondre
C
Je suis ravie que cette recette ait retenu ton attention, merci pour le clin d'oeil! Bonne journée ;-)
Répondre
D
félicitations !! <br /> [Bisou]
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité