750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

20 avril 2008

Une nouvelle bloggeuse parmi nous

  Je vous présente Barbara, Babou de son petit nom. Elle est toute nouvelle, et nous fait de jolis petits plats avec ou sans chichi. Son blog, le voici : http://baboucuisine.canalblog.com/

   Je dirais tendance un peu patisserie, elle réalise de très belles recettes, et je lui souhaite une très longue vie sur la blogosphère.

   Une petite visite et un petit mot de votre part seraient vraiment gentils, on a tous besoin d'encouragement quand on débute, et je suis sure qu'elle va vite prendre goût, elle aussi, aux échanges et amitiés que nous offre le petit monde des bloggeuses et bloggeurs.

   D'avance, un grand merci.

Bon dimanche.

pinup2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais de ce pas lui rendre visite merci de nous la faire découvrir et de lui donner un petit coup de pouce
Répondre
B
j'ia eu mon premeir tag et je voulais te faire partcipe va vite voir sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Hop, je vais y faire un tour! En attendant, un petit tag pour toi!<br /> http://leplatdujour.canalblog.com/archives/2008/04/20/8890521.html
Répondre
M
Bonjour Dominique,je viens de passer chez Babou c'est un blog bien sympa, je lui ai laissé un petit mot. A bientôt Bises Marie.
Répondre
M
C'est sympa de donner un petit coup de pouce! Je m'en vais de suite découvrir ce nouveau blog.<br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
L
j'vais vite y jeter un oeil!!!!!
Répondre
C
J'y cours !
Répondre
B
je voulais juste te dire merci Dominique en plus d'avoir de superbe recette tu es une femme au coeur d'ange , juste en quelque echanges sur le blog tu m'aide a debute dasn la blogosphere <br /> tu est extraordinaire et je ne sais comment te remercie <br /> <br /> gros bisous et longue vie a ton blog tellement beau et bon
Répondre
P
J'y vais de ce pas! Bises
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 28
Ce mois ci 54
Depuis la création 2 226 000
Archives
Publicité