750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

18 février 2008

Taguée à mon tour

  C'est à mon tour d'être taguée ! Merci à Florence, Marie et Silvia d'avoir pensé à moi pour ce petit questionnaire bien sympathique dont voici les règles :

1 - mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2 - mettre le règlement sur votre blog
3 - mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
4 - taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien
5 - avertir directement sur leur blog, les personnes taguées

   Et voilà, les points 1 et 2 sont faits, reste ..............

- Un truc tout bête mais qui m'énerve, mais alors là qui m'énerve ! Je ne supporte pas qu'on chipe mes frites dans mon assiette au resto. Eh oui, les copains qui ne sont pas encore servis ont une facheuse tendance à prendre l'assiette du voisin pour la leur !

- Je ne peux pas lire une revue sans filer directement sur le dossier recettes de cuisine ! C'est plus fort que moi, c'est la première chose que je lis !

- Peut-être est-ce une superstition ou le fait d'avoir vu mes parents le faire, mais si le pain est sur le "dos", je le retourne toujours pour le mettre à l'endroit. Pourquoi ? Je ne sais pas !

- Je déteste téléphoner pour prendre un rendez-vous. Je sais c'est idiot mais il faut vraiment que je me motive. J'adore papoter avec mes amis(es) mais faire des démarches au téléphone c'est vraiment la galère !

- Je suis malheureuse si je nai pas au moins un saucisson ou chorizo dans le frigo, d'ailleurs ça n'arrive jamais !

- Je déteste faire les magasins pour acheter des vêtements. Mon rêve c'est de trouver tout en grande surface sans rien essayer et super joli ! Ben oui, c'est un rêve !!!

   C'est tout pour aujourd'hui, maintenant c'est à votre tour si vous voulez bien participer à ce petit questionnaire.

- Coco du blog : La promesse d'une chance d'avenir

- Doria du blog : La cuisine de Doria

- Chris du blog : Les bons petits plats

- JuhlyAhn du blog : Un p'tit tour chez JuhlyAhn

- Kiki du blog : Bienvenue chez Kiki chris

- Sylvie du blog : Les gourmandises de Sylvie

   Je vous souhaite une excellente semaine et vous joins une petite photo zoomée de mes fleurs de camélia.

cam_lia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de t'être prétée au jeu... c'est toujours sympa a lire.<br /> Pour le pain retourné, c'est idem chez moi ; une "tradition" transmise par mes parents et grands parents... mais j'ai entendu dire que c'était pour le boulanger, afin qu'il n'oublie pas de donner le pain au bourreau, à l'époque !<br /> Bises, Marie
Répondre
M
pour moi le pain retourné c'est pareil, une fois j'en ai demandé la signification a mes parents et ils m'ont répondu que le pain on ne le gagne pas sur le dos c'est à dire couché.Et que c'est pour cela qu'on le retourne quand il est à l'envers... en ce qui concerne les habits il y a longtemps que je m'habille par correspondance il y a le choix et de plus c'est nettement moins cher. Et je n'aime pas non plus que l'on pique dans mon assiette et qu'on lise par dessus mon épaule.bon A bientôt et bonne soirée
Répondre
C
Ne t'inquiètes pas Domi.je ferais un effort pour ne pas te piquer tes frites dans ton assiette !!Mais je peux chiper les lardons ???? LOL
Répondre
M
j'ai quelques points avec toi, le pain retourné, même qu'un jour je n'ai pû m'empêcher d'aller retourner le pain sur une table voisine d'Anglais qui m'ont regardé comme si j'étais une extraterrestre, mon homme et mes enfants avaient honte pas moi, je ne supporte vraiment pas. <br /> Tél pour les démarches, j'attends toujours le dernier moment et une fois fait je suis soulagée, je regrette presque de ne pas l'avoir fait plus tôt.<br /> Je déteste également faire les magasins c'est pour moi une corvée, c'est pourquoi je commande beaucoup par VPC.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
C
Pour le pain et les revues, je fais comme toi...<br /> Merci d'avoir pensé à moi!
Répondre
N
Ah oui, je confirme, Coco adore piquer ce qui se trouve dans l'assiette du voisin: à croire que c'est toujours meilleur (un peu comme l'herbe du voisin). <br /> <br /> Sinon pour les habits, je suis comme toi, je rêverai même qu'on m'apporte tout à domicile sans que j'ai besoin de me déplacer.
Répondre
K
Je retourne aussi toujours le pain s'il est à l'envers etje déteste faire des démarches par téléphone!<br /> C'est rigolo d'en apprendre un peu sur tout le monde!
Répondre
F
Tu m'as fait trop rire avec ton saucisson!!<br /> <br /> C'est cool d'en apprendre un peu sur toi!
Répondre
B
Avec moi rien à craindre je ne chipe jamais rien dans les assiettes car je suis exactement comme toi ...... Mes frites sont mes frites et gare aux doigts qui s'égarent !
Répondre
C
Merci de penser à moi et de m avoir tagué!Un truc tout béte nous oppose ,jadore chiper les frites dans l assiette du voisin (et pas seulement les frites hi hi hi !!!!).bizous.caresses à Zouck.
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité