750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

21 septembre 2007

Une journée meilleure que ma journée de m.....

   Ouf ! Mercredi dernier ce n'était pas la joie ! Mon pèpère qui revenait d'une opération chez le véto, ma voiture qui me lachait ! Bref, ce n'était pas une journée comme je les aime.

   Aujourd'hui, je suis allée chez le véto pour faire découdre Zouck. Résultat des analyses, la "coucougnette" enlevée car  elle avait un kyste,  était cancéreuse. Il va falloir que je surveille tout ça de près. La deuxième "coucougnette" risque d'être prise aussi. Dans ce cas, on enlève. Et le risque pour que le cancer se propage est de 6 à 10%, donc très minime.

   Mon Zoucky a 13 ans et risque de finir sa vie en p'tit vieux avant que le cancer ne le rattrape. Je préfère !!! Depuis 3 jours il n'arrête pas de faire l'idiot. Et que je gueule pour rien, et que je fonce sur ma couette, ou que je mets les patounes dans mon panier rempli de pouic-pouic. J'ai retrouvé un chien en pleine forme avec une nouvelle jeunesse. Ou un p'tit vieux qui essaye d'être jeune ????

   Quant à ma voiture, elle est morte ! Je préfère que ce soit elle !!! Et puis, ça y'est je viens d'en racheter une autre. Une xsara picasso. Toute belle, d'occasion, bien sûr, mes finances ne me permettant pas d'investir dans le neuf. Je suis ravie, mais quand ma vieillle titine va partir, ça va être très dur. 15 ans qu'on était ensemble. Elle ne m'a jamais fait faux bond, jusqu'à la semaine dernière. Et depuis lundi, elle remarche du tonnerre. Je n'y comprends rien. Tant pis, c'est terminé, ma titine je ne la reverrai plus ! Dur dur !! Ce qui est encore plus dur c'est que je l'avais achetée avec mon papa qui est décédé depuis. Souvenirs.......

Je vous souhaite un excellent week-end. Bisous.

pinup2

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rentre d une semaine de boulot loin de chez moi et sans liaison web et je découvre que Zouk va bien (bonne nouvelle)et qu il a même rajeuni si si ....(le cancer évolue trés lentement à cet âge là) ,que ta voiture a rendu l âme ( il est vrai qu on si attache )et que tu en as une nouvelle.J ai une picasso également depuis 2 ans et j en suis extrémement satisfaite!Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Bon courage pour ton chien, il est vrai qu"après une opération il retrouve une pêche d'enfer.<br /> <br /> Bon week end :)
Répondre
M
Pauvre Zouk ; cette saleté de maladie existe aussi pour les animaux. J'espère que tout va bien se passer pour lui.<br /> Bon week-end, Bisous, Marie
Répondre
M
je suis très contente pour toi que ça aille mieux, que ton zouk aille mieux aussi. Comme tu dis, c'est dingue comme on peut s'attacher à une bagnole, moi aussi, ma première voiture j'avais été l'acheté avec mon père que de souvenirs...<br /> Tu as eu raison de changer et de nouvelles aventrues t'attendent avec ta nouvelle titine...<br /> Bises
Répondre
S
je suis contente de voir que cela va mieux.<br /> Tu as fais un très bon choix de voiture, une citroën (oups! déformation professionnelle oblige!!!).<br /> Non, sans rire, tu verras c'est très bien, autant par sa mécanique que par l'agrément de conduite et puis si tu as un problème je pourrais t'envoyer mon agent citrën préféré ;-)))<br /> ça nous permettra de passer un week-end en bretagne.<br /> Bisousssss.
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 33
Ce mois ci 87
Depuis la création 2 226 033
Archives
Publicité