750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

11 avril 2007

Merci à tous les organisateurs et à tous les participants de la 43 ème fête des jonquilles de St Etienne de Montluc

merci

    Je tenais à faire un petit peu de pub pour la fête des jonquilles de Saint Etiennne de Montluc.

   Je ne m'attendais pas, après avoir passé une aussi  belle journée, et après avoir mis mes très bons moments (visuels) de la fête en photos, à avoir des signes de sympathie de Thierry, Lolo et Isabelou, participants de la fête des jonquilles, cela m'a fait énormément plaisir.

   Isabelou, dès que tu as fait ton blog, donne-moi vite les coordonnées, je suis impatiente d'en connaître un peu plus sur cette fête.

   Un grand merci à vous toutes et à vous tous qui avez fait des miracles, des chars extraordinaires pour nous permettre de passer une très bonne et très belle journée.

Amicalement

pin_up

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Dominique !<br /> Je suis très contente d'avoir pu t'aider dans la mise en beauté de ton blog. J'en profite pour le découvrir, et je n'ai qu'une chose à dire : MIAM ! Je suis une grande gourmande, et tout cela me donne envie! Je pense que je vais me laisser tenter par quelques recettes...Je te tiendrais au courant !<br /> Bises.
Répondre
P
On attend aussi les coordonnées du blog d'Isabelou pour lui rendre visite.<br /> A bientôt, je te souhaite une bonne soirée
Répondre
C
c'est dommage que je n'en aie pas entendu parler avant, j'y serais bien allée !
Répondre
S
Bonsoir Dominique !<br /> <br /> Oui Orcières 1850 et Orcière-Merlette c'est bien la même chose ! Nous, nous étions allé une fois passé une journée au ski il y a 2 ans en famille mais clairemenht je n'avais pas mis les pieds sur des skis depuis 1998. Et même si avec les enfants entre les jambes c'est moins sympa ; ça fait plaisir quand même ! Personnellement je ne connais pas Le Croisic. C'est là où tu vis ? Moi je suis depuis deux ans et demi au bord de la méditérannée dans le Var entre Toulon et Hyères les Palmiers. C'est vrai que la vie au bord de l'eau n'a rien à voir !!!<br /> <br /> Passe une très bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 160
Depuis la création 2 225 923
Archives
Publicité