750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

9 février 2007

Merci à vous toutes et à vous tous

   Je voulais vous dire un grand merci. Vous toutes et vous tous qui prenez le temps de vous arrêter sur mon blog, je vous remercie.

   Si en plus vous me laissez un petit message, alors là je suis vraiment ravie.

   Je tenais à vous le dire, et aussi le plaisir que je prends à discuter avec vous, que vous veniez occasionnellement ou non peu importe, ça me touche beaucoup. J'aime bien discuter aussi avec mes petites bloggeuses attitrées, je ne dirai pas les noms, car j'ai peur d'en oublier, mais elles se reconnaitront facilement. Je les adore, elles sont trop gentilles.

   Je vous offre à toutes et à tous, ce petit bouquet de l'amitié et vous souhaite un très bon week-end.

roses

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour ton blog, les recettes gourmandes pour des gourmets et bien filmées, cela semble facile et digne d'un grand chef, bravo!!!<br /> les orangettes aux chocolat, j'en rêvais depuis longtemps, je reviendrai vers toi
Répondre
M
Un bien joli bouquet, et une très gentille attention ! Merci à toi, et on peut te retourner le compliment, car toi aussi, tu es bien présente sur nos blogs à nous aussi.<br /> Bonne fin de Week-end, Bisous, Marie
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce bouquet.<br /> Alors prète pour demain, perso, je ne suis pas encore assez motivée ....<br /> <br /> Va pourtant falloir ...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Je ne sais pas où tu travailles dans la fonction publique, mais tu fais des sacrés horaires ! Je ne suis pas à plaindre, je fais beaucoup moins d'heures, mais quand il faut rester le soir, on n'a pas le choix, il suffit de s'organiser.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Quel beau bouquet scintillant. Je n'ai pas nécessairement le temps de passer tous les jours (pas si tranquillou la fonction publique hein lol ) mais je rattrape le reatrd le week end.<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
K
J'aime beaucoup ton blog et ton dernier message est charmant, bon week-end à toi.
Répondre
N
Fin de semaine oblige, je te fais 5 bisous , 1 pour chaque jour de la semaine+ 1 pour samedi + 1 pour dimanche, et toujours le plaisir de te lire
Répondre
F
Merci à toi d'animer ce joli blog !
Répondre
B
un petit mot pour te saluer !<br /> <br /> n'oublie pas Croque-en-Bouche dans tes liens, ce serait sympa!<br /> <br /> http://croquenbouche.blogspot.com
Répondre
V
C'est un plaisir de te lire et merci à toi pour ton beau bouquet.
Répondre
M
Merci Dominique pour ces belles fleurs. Bon week end à toi aussi.
Répondre
K
Hello Dominique!! j'ai visité ton blog avec un grand plaisir!! Tes recettes ont l'air bien appétissantes et zouk et trop mimi!! Moi j'ai un labrador qui s'appelle Buddy et qui est sympa comme tout.. Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.. Je reviendrais avec plaisir. Bon week-end et à bientôt. Bizzzz
Répondre
C
Merci pour ce gentil message. Bon week-end à toi aussi!
Répondre
C
pour de superbes bloggeuses.Que voilà une gentille et jolie attention.Bon WE a toi aussi ...surtout en sachant que lundi est le jour fatidique.<br /> bizous
Répondre
S
Merci pour ton sympathique message et ces jolies roses ;o)
Répondre
P
Merci pour ce beau message et superbe bouquet.<br /> Bon week-end Patricia
Répondre
M
il est bien beau ton bouquet et ton message bien sympa !
Répondre
K
Merci pour les fleurs, c'est trop gentil!
Répondre
R
Merci pour ce beau bouquet!<br /> <br /> Bon weekend!
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 32
Ce mois ci 216
Depuis la création 2 226 162
Archives
Publicité