750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

24 décembre 2013

Joyeux Noël

gif noel1 2013

 

   Bonjour, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël. Puisse ce jour vous apporter toute la chaleur et la joie de se retrouver en famille ou entre amis.

   Réveillonnez bien, profitez bien de ces merveilleux moments et à bientôt pour de nouvelles recettes.

Bien amicalement.

bougies

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
JOYEUX NOEL GROS BISOUSSSSSS
Répondre
J
Très bon réveillon gros bisous
Répondre
A
passez de bonnes fetes ,bonne soiree et bon Noel<br /> <br /> Annie
Répondre
N
Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nicole.<br /> <br /> Lèchouilles à Neeko pour l'occasion.
Répondre
A
Joyeux Noël, bonne soirée avec tes amis !<br /> <br /> Amicalement, Anny
Répondre
M
Merci chère Dominique, pour tes bons vœux que je te souhaite, de tout mon cœur à toi aussi! Je pense bien que tu as fais un super bon repas pour cette belle soirée! Je t'embrasse et une douce caresse à Neeko <3
Répondre
M
un très joyeux Noël à toi aussi!!!<br /> <br /> Gros Calins à Neeko<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité