750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

27 juin 2012

Un coup de cafard ?

   Je me demande si je ne vais pas arrêter mon blog. Plus de visiteurs (google y est pour quelque chose), plus envie de mettre des recettes en ligne, à voir !!!

   Pour continuer à faire vivre un blog il faut un peu de tonus, et il faut aussi faire envie avec des petites recettes maison, mais là je sèche, plus envie du tout.

   Eh bien on va aller voir chez les blogs des copines et puis voilà !

   Je vous souhaite une bonne soirée.

pin up

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ha non alors il faut te ressaisir, mets moins de photos ca te feras moins de travail mais ne nous laisse pas sans tes belles recettes pas questions. Moi non plus sur mon nouveau blog pas de COM et en plus pas beaucoup de personnes mon suivi donc j'ai tous perdu mais je continue quand même, alors ne baisse pas les bras il y a beaucoup de personnes qui compte sur toi et les nouvelles de Neeko et de croisic vont nous manquer, pense aux copinaute qui viennent te voir, aller gros bisousssss ma belle ...........
Répondre
Z
Bonjour Sylya, votre adresse mail ne m'a pas permis de vous répondre directement.<br /> <br /> Merci pour votre genil message et vos encouragement. C'est vrai que j'ai pensé plusieurs fois à arrêter ce blog, manque de temps et parfois aussi de motivation. Et puis je me reprends et c'est vrai que j'aime partager mes recettes, recettes que je déniche un peu partout. J'aime bien tester de nouveaux produits, de nouveaux plats, et en faire profiter celles et ceux qui viennent me rendre visite. Tout ne me plait pas forcément, mais dans ce cas je change la recette ou je le précise dans mon message.<br /> <br /> Pour l'instant, je continue mon blog mais la diffusion de mes recettes est plus restreinte. Une ou deux fois en quinze jours.<br /> <br /> Encore un grand merci, je vous souhaite également une excellente semaine.<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
bonjour, ok une petite pause ne fait pas de mal on vous dira pas le contraire.Mais par contre nous laisser seules sans votre pour recevoir nos amis,familles etc.. en toute simplicité , j'ai essayer plusieurs de vos recettes et à chaque fois elles ont une impression renversante . <br /> Pour moi votre site et super s'il faut on va en faire de la pub pour + de visite, mais SVP n'arrêtez pas .<br /> <br /> un grand merci pour tout .<br /> [:D][:(]
Répondre
V
je viens de découvrir votre blog, il est super. beaucoup de très bonne recette, j'ai d'ailleurs fait une de vos recettes ce midi et je me suis régalé : curry de dinde aux poivrons et au lait de coco.j'en ai repéré d'autres que je vais m’empressé de faire. ce serait dommage d’arrêter ce blog.
Répondre
M
J'ai délaissé mon blog pendant un an et demi puis l'envie est revenue, cet univers me manquait. Je suis repartie de zéro avec un nouveau blog et des envies nouvelles ;) Laisse toi le temps mais ne t'oblige à rien :)
Répondre
C
J'espère que ce n'est qu'une baisse de régime...j'ai découvert ton blog il y a un gros mois grâce à Google j'ai déjà testé plusieurs bonnes recettes. J'aime beaucoup ce côté familial et ce serait dommage de l'arrêter...
Répondre
S
Quel dommage !!<br /> J'adore ton travail et tes recettes.<br /> Il semblerait que tu aies besoin d'un peu de repos, de recul pour y revenir plus motivée.<br /> Nous, tes admiratrices sommes là et c'est le principal, non ?<br /> Courage et à très bientôt.
Répondre
N
Ben alors faut pas se décourager comme ça. Moi aussi je manque de motivation pour entretenir mon blog mais je persiste. Certes je mets une recette de temps en temps (une fois par mois) mais je m'y tiens.<br /> Aller ça serai dommage d'arreter.
Répondre
F
apres avoir fait du bon boulot il ne faut pas baisser les bras ,j'aime voutre blog et beaucoups sont comme moi,mais <br /> restent un peu egoiste ,continuez je vous en supplie vous en serez recomensé ne fusse que pour votre passion <br /> Gérard Coulon
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Mettre des recettes tous les jours c'est,soit être un super chef absolument sublime, soit copier tout simplement ce qui se passe sur cette fameuse blogo.<br /> Aujourd'hui nous avons 20 recettes de tartes à la fraise et 30 de clafoutis à la cerise, sans compter les tartes à la rhubarbe et les panna cotta à la framboise et autre mûres !ce qui se passe avec google je n'en sais pas grand chose ( je n'ai pas de blog )mais je ne suis pas ignorante non plus,alors je voudrais simplement te dire qu'il te va falloir faire des choix .Si tu en a marre alors stop.Moi je vais te dire une chose ...Tu parles à la place de ton chien,le présent et" l'autre" que tu ne peux oublier et tu en parles tellement bien qu'il serait dommage de ne plus me faire profiter de ces mots que j'apprécie.Alors poses-toi les bonnes questions.Prends le temps qu'il te faut mais moi je te fais confiance.Tu peux me répondre si tu veux et je voulais juste rajouter un mot...Merci pour Zouck, Neeko tes belles recettes et ta belle cheminée du Croizic.Je ne sais pas si j'ai laissé un comm avant mais je te donne celui-ci et il est sincère.Bisous.[:)]
Répondre
D
Facebook moi je laisse les autre notés se qu'ils veulent, je m'en fous.<br /> Je me tiens au courant des conneries que font mes gamins et mes amis (12).<br /> Il ne faut pas se prendre la tête pour si peu, tu fais des super recettes et ça me rappel mon enfance, ton blog est super avec tous tes giffs trop beau et betty au milieu.<br /> Alors vois si tu veux faire un break ca peu te faire du bien et reviens avec pleins de bonne idées.<br /> Tu as mon adresse mail tu peux m'écrire si ça ne va pas. En ce moment je ne travail pas. Gros bisoussssss
Répondre
M
Zut,alors, juste au moment où je venais de faire ta connaissance !<br /> Je trouvais ton blog très sympa !<br /> Mais le découragement semble être là !<br /> C'est un peu comme moi sur Facebook : j'y ai peu d'amis et très peu qui réagissent à ce que je mets sur mon mur.Par contre, d'autres y mettent un tas de conneries et, youpi !tout le monde rigole et aime et commente !
Répondre
D
Et alors moi qui te trouvais super motivée que ce passe <br /> t il?<br /> Moi j'ai 2 COM et 20 visiteurs par jour je continue pour moi et pas pour les autres tan-pis si y en a qui ne joue pas le jeu. Si c'est ton plaisir tu vas pas faire une dépression pour ça. Allé prend un peu de temps pour voir un peu, repose toi et reviens nous avec plein d'idée de ma région.<br /> Je t'envoie du soleil qui chauffe ici ça te réchauffera le cœur. Gros Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Il y a bien longtemps que je suis venue te mettre un commentaire et pourtant je continue à te suive après tout ce temps. Prends de faire une pause et revient quand l'envie reviendra ;-) Tu sais moi aussi je fais des pauses et dis-toi que c'est aussi un journal qui restera pour ta famille et tes proches donc les stats c'est bien mais il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça ! Bises
Répondre
S
desfois il suffit d une petite pause et ça repart!! laisse toi du temps et revens des que tu es motivée!!! bises
Répondre
D
fais une petite pause et si l'envie revient on sera au rdv ;-)<br /> bizzz
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 27
Ce mois ci 1 055
Depuis la création 2 225 818
Archives
Publicité