750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

4 janvier 2009

Appel aux cuisinières et cuisiniers antillais !!!

   Je lance un appel aux cuisinières et cuisiniers antillais qui auraient la recette du chou confectionné aux Antilles. J'en ai goûté et apprécié les saveurs mais n'arrive pas à trouver une recette qui me rappellerait mes vacances en Martinique.

   Ce chou était en fait émincé, de couleur marron et très très épicé. Mais c'était un véritable délice ! quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me faire parvenir la recette ?

   Un grand merci d'avance.

   Une photo de l'anse Ceron où j'ai trouvé et ramené mon chien Zouck.

anse_ceron_r1

Je vous souhaite une très très bonne soirée.

pinup2

logo_aftouch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je ne suis pas cuisinière c'est d'ailleurs comme ça que je viens de tomber sur ton blog (je cherchais comment faire la sauce beurre/citron) mais j'avais délà aperçu ton blog, je le trouve bien je reviendrais notamment pour faire la quiche aux poireaux et lardons!<br /> Bonne année et merci pour ton partage.<br /> PS j'ai bien aimé ta rubrique des ratés c'est très originals et cela arrive à tout le monde c'est marrant de nous le montrer!![;)]
Répondre
E
Je connais bien les Antilles, mais je ne peux cependant pas t'aider. j'y vais en mars par contre, si je trouve qqchose, je te le fais savoir. je vais aussi chercher dans le livre de cuisine antillaise que j'ai à la maison
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 31
Ce mois ci 118
Depuis la création 2 226 064
Archives
Publicité