750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

4 janvier 2009

De retour parmi vous

   Presque 15 jours de vacances, là j'avoue que c'est le top ! Je suis partie la semaine dernière pour la mer et revenue aujourd'hui, eh oui mais que ça fait du bien !!!

IMG_3858

   Merci pour vos gentils messages, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous ne vous êtes pas fait rattraper par toutes les cochonneries de maladies (grippe, gastro....) qui traînent en ce moment.

   J'espère aussi que vous avez appris et confectionné plein de nouvelles recettes qui feront le bonheur de toutes les bloggeuses et bloggeurs.

   Une très bonne soirée et une très bonne semaine à vous.

Gros bisous.

pinup2

logo_aftouch

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou et bonne année. Que 2009 t'apporte tout ce que tu souhaites, dans tous les domaines !<br /> De mon côté, la gastro et une bonne crève m'ont tenu compagnie pour les fêtes ... de quoi ne pas s'ennuyer. Pas grave, je me rattraperai !<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
bon retour parmis nous et merci pour ton mail [:D]<br /> bizzz
Répondre
G
Bonne année à toi aussi, bises
Répondre
T
Bon retour et bonne année !
Répondre
D
Bon retour parmis nous.<br /> Bisous, Doria
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 31
Ce mois ci 118
Depuis la création 2 226 064
Archives
Publicité