750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

30 septembre 2008

Et un an de plus !!!

   Que le temps passe vite !!! Un an de plus, bon ça ne me gène pas plus que ça ! Et puis c'est l'occasion un peu de faire la fête !!!

   Eh oui, aujourd'hui je fête mes X4 ans !!!

anniversaire

   J'ai préparé hier quelques petits gâteaux pour les copines et collègues, les recettes ont été trouvées sur blog appétit, et je peux vous dire que comme essais, ces recettes furent excellentes.

   Je vais les détailler dans les prochains messages.

   En attendant, je vous montre un petit aperçu des gâteaux pour mon anniversaire.

   Tarte impossible au sucre, millionnaire's shortbread, chouquettes, zazou, que du bonheur !

IMG_8911

   Eh bien je peux vous dire, que n'aimant pas du tout les gâteaux sucrés, là j'ai fait très fort !!!

   Des gâteaux au sucre, au citron vert, au miel, à suivre .........

   Ils ont vraiment eu leur petit succès !!! Du bonheur à la cuiller !!!

Bonne soirée.

pin_up

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon Anniversaire Tata ! En retard mais on te l'avait déjà souhaité ;)<br /> Bisoux
Répondre
N
Je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard.<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> PS: je t'ai envoyé un mail ce soir.
Répondre
M
Bonjour Dominique, Je te souhaite un joyeux anniversaire, ta tarte me fait très envie donc j'imprime...Je te souhaite une agréable journée, bisesà toi et caresses à zoucky. Marie.
Répondre
M
Bon anniversaire !! Que de merveilles sur cette table !!
Répondre
M
Bon anniversaire ! on attend les recettes.<br /> bises
Répondre
R
Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
K
Je te souhaite un trés bon anniversaire, apparemment trés bien fêté, avec toutes ces douceurs!
Répondre
M
Que de gourmandises ! Bravo et Joyeux anniversaire<br /> <br /> Bises
Répondre
D
hé bien dis moi que de boulot, pour ton annif tu devais laisser faire tout ça à tes amies et collègues non ?? lolll<br /> en tout cas vous avez du vous régaler et c avec grand plaisir que je suis la première à t'embrasser très fort pour ton anniversaire !!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 31
Ce mois ci 118
Depuis la création 2 226 064
Archives
Publicité