750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

24 novembre 2007

Ca fait 4 heures que je suis dessus !!!

 

artifice4

   Ce n'est peut-être pas terrible, mais j'ai réussi toute seule comme une grande ! Depuis le temps que j'avais envie de changer ma bannière, c'est fait !

   Le choix des photos n'est peut-être pas judicieux, mais maintenant que j'ai tout compris, alors je vais facilement pouvoir tout chambouler. On verra ça un autre demain !!!

   Si vous avez des idées ou des astuces pour changer la police de caractère, ou faire autre chose de mieux, je prends tous les conseils. J'ai réalisé cette bannière avec photofiltre, c'est très simple................ une fois qu'on a compris comment ça fonctionne.

   Ce qui est un peu dommage c'est que les photos ne se fondent pas entre elles, il y cette séparation dure entre chaque photo, comment faire pour que ce soit plus aérien ?

   C'était mon ancienne bannière :

Azal_e4

   J'ai bien fait, j'ai pas bien fait d'en changer ???

   Maintenant je vais aller me faire une petite télé, je l'ai bien mérité ;-)))

   Je vous souhaite un excellent dimanche.

pinup2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimais bien la première, mais comme tu le dis si bien "un peu de changement ne fait pas de mal".<br /> En tous les cas, Bravo pour ta patience, et le travail accompli. Bisous, Marie
Répondre
M
Elle est jolie tout plein, je ne suis pas capable d'en faire autant, pas douée en informatique !
Répondre
M
elle est très belle ta bannière!! biiises micky
Répondre
N
Moi je la trouve plus en harmonie avec le contenu de ton blog, et puis pour le reste j'ai pas de conseils je suis nulle.<br /> Bravo et bises
Répondre
C
4 heures pour faire une bannière et 5 jours pour t'en remettre (vu que l on ne te voit plus apparaitre depuis)!!<br /> Tu vas bien ??? bisous
Répondre
M
Ta nouvelle bannière et superbe.<br /> J'avais essayée d'en faire une moi même, , mais pas si simple, alors chapeau bas !
Répondre
P
c'est gentil à toi d'être passée me voir ! ce week-end, si j'ai un peu de temps, on refait une vidéo-miam...<br /> je te souhaite une très bonne soirée, amicalement, patoo
Répondre
J
Mais elle était bien ton ancienne bannière ..!!!! qu'est ce tu nous as fait ???? rhooo ! bon allez c'est bien parceque c'est toi hin, on t'accorde encore une chance c'était pour t'entrainer ! mais la prochaine fois pas 4 heures !! et les sachets d'épices ils sont où en photos ??? rhooo si pO possible ... quoi je taquine ?? bin voui sinon ce serait trop facile ! tout le monde t'a félicité tu croyais quand même pas que j'allais te dire, c'est cool, c'est chouette , je ne sais toujours pas faire une bannière je met deux jours et je colle , peint et passe par dessus (si si je fais ca !!) hihii <br /> a plus bises joelle
Répondre
C
Félicitations. Cette bannière est fraîche, pleine de couleurs et de belles photos.
Répondre
C
Félicitations! Tu t'es bien débrouillée et c'est très joli!<br /> J'aimerais aussi faire évoluer la mienne, mais j'ai un peu de mal...Je ne suis pas très douée!!
Répondre
S
Tu as bien bossé, ta bannière est superbe !
Répondre
P
je trouve que c'est très réussi ; pas facile de changer les choses... ça correspond bien à ton blog !<br /> un petit coucou pour te dire que j'ai mis une petite vidéo en ligne, d'une de mes recettes... tu vas voir, je suis un peu stressée... mais bon, c'était la première... je te mets le lien :<br /> http://www.maisondepatoo.com/recette-facile-video-crevettes-sauce-piquante/<br /> je dois en mettre d'autres en ligne... je te souhaite une bonne semaine, bizoo, patoo
Répondre
P
Beau travail félicitations Madame
Répondre
M
Bravo, je sais que cela représente du travail,c'est chouette, je prends la verrine !
Répondre
F
Super ta nouvelle bannière! Tu as toute mon admiration car ma banniere c'est po moi qui l'ai faite (mais chuut hein)!<br /> Il faudra que tu m'expliques... ;-)
Répondre
D
Ta nouvelle bannière est très sympa. Cela représente pas mal de boulot. Félicitations pour tes nouvelles photos.<br /> Moi, je suis toujours incapable d'en mettre une sur mon blog.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
Répondre
P
Excellent travail, Félicitations !<br /> Ta bannière est très chouette.<br /> A bientôt<br /> Paola
Répondre
J
Ah si ca y est ! oué un epu mon style en fait, pareil .. je bosse sur photofiltre aussi c'est simple qd on comprend le principe, mais je suis comme toi, je n'arrive pas a faire de meilleurs trucs tels que fondre des images ensembles etc ... <br /> <br /> Sinon miam tes huitres ! :p
Répondre
J
bah je la voies pas ta nouvelle banniere ;( elle est ou ?
Répondre
J
bah je la voies pas ta nouvelle banniere ;( elle est ou ?
Répondre
V
Super! Effectivement, ça ressort mieux...<br /> Joli travail!<br /> Bon dimanche
Répondre
N
l'ancienne était très jolie mais celle-ci l'est encore plus<br /> bravo, c'est un sacré travail<br /> bon dimanche<br /> jojo
Répondre
C
Félicitations.<br /> Ta nouvelle bannière m a tout de suite sauté aux yeux ,avant même que je n ai le texte !!<br /> Félicitations ,je suis incapable d'en faire autant ( c est mon fiston qui s'occupe avec ou sans mon consentement du relooking de mon blog )!Du coup ton blog a pris un petit coup de jeune !!! bisous
Répondre
M
très jolie!!!!
Répondre
N
Oui, tu as bien fait, elle est jolie. En arrivant sur ton blog, je me suis dit: "tiens, elle a changé de bannière ou je rêve?".<br /> Je ne saurais te conseiller, c'est mon frère qui me fait mes bannières, mais je vais lui dire de passer voir si il peut te conseiller.<br /> Bisous
Répondre
C
Ah zut je ne suis que la deuxieme à faire mon commentaire ;-) C'est vrai que tu as bien fait de changer, bravo pour l'effort, moi aussi il faut que je me lance mais je remets toujours au lendemain... Techniquement je suis plutôt ignare alors je ne peux pas t'aider pour "alleger" les photos mais je suis sûre que quelqu'un va pouvoir te renseigner!
Répondre
V
C'est toujours un sacré boulot de se lancer dans les modifs... La seule chose que je peux te dire, c'est que la police blanche avec les photos (assiette blanche+carrelage blanc) ne ressort pas très bien. Ou alors, il faudrait déplacer la photo centrale car c'est elle qui contient le plus de blanc. C'est juste une remarque mais avec les photos, c'est sympa et je ne m'y connais pas assez pour t'aider pour les séparations.<br /> Bises
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité