750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

28 octobre 2007

Blog anniversaire

   

bouquet_de_roses

   Et voilà, cela fait un an aujourd'hui que je me lançais dans la "grande aventure" de la blogosphère. J'ai hésité bien longtemps avant de créer un blog et puis je me suis dit que ce serait sympa de faire partager mes petites recettes et de les offrir à celles qui étaient intéressées.

   Je ne pensais pas que le fait de créer un blog allait me plaire autant. Et de part la mise en forme de recettes, mais surtout grâce à tous les contacts que j'ai eu depuis un an. J'adore discuter avec vous, visiter vos blogs, échanger des idées. C'est une richesse à laquelle je ne m'attendais pas, et je ne laisserais ma place pour rien au monde.

   Il y a un an je mettais ma première photo. Eh oui, encore et toujours le Zoucky !

zouck1

      Ma première recette .

Les photos ? Elles ne sont pas ma propriété mais elles sont tellement ............. appétissantes !!!

muffins  croissants  amuse_gueule_sucr__sal_


    Et mon premier commentaire.

J'viendrais bien à l'apéro chez toi !! Dommage j'habite un peu trop loin ! Superbes tes préparations pour l'apéritif !

Posté par thymatom, 28 octobre 2006 à 21:04

   Souvenirs, souvenirs... Je n'ai pas vu le temps passer ! Allez c'est reparti et j'espère faire encore un long parcours en votre compagnie.

Bon dimanche à toutes et à tous

pinup2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme dirait J Mas : "Toute première fois, toute première fois...". Après cette séquence souvenirs, je te souhaite un bon anniversaire de blog, qui tombe a quelques jours près en même temps que le mien.<br /> Et je sais, que nous en feterons d'autres d'anniversaires.... Bisous, Marie
Répondre
C
Tardivement, je te souhaite un joyeux bloganniversaire et bonne continuation !<br /> Nos blogs ont presque le même âge...moi, c'est dans quelques jours!
Répondre
D
Je suis à la bourre comme souvent mais il n'est jamais trop tard pour bien faire.<br /> Alors, je te souhaite un très très bon blog-anniversaire chère Dominique et que celle-ci ne soit que le début d'une longue série
Répondre
S
Je vous fais pleins de bisous à l'occasion de votre bloganniversaire (non, je ne te vouvois pas, je m'adresse à vous deux;-).<br /> Continues à nous régaler encore bien longtemps.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et léchouillessssssssssss.
Répondre
K
Le mien approche... Merci de nous faire partager tout ça!<br /> Bisous.
Répondre
J
hehe Bon anniversaire alors ! un an, c'est super ! esperons que ca dure encore longtemps ! ;-) <br /> Bises
Répondre
R
Joyeux bloganniversaire et bonne continuation!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
$
Bon bloganniversaire!
Répondre
N
Très BON BLOG-ANNIVERSAIRE à toi. <br /> J'espère que tu vas continuer encore longtemps à nous régaler de tes petites recettes. <br /> Je t'embrasse.
Répondre
K
nous sommes presque jumelles de bloganniversaire ! bisous@+
Répondre
M
et bien je te souhaite un excellent blog anniversaire!! on attend maintenant le 2eme!! riire!! biiises micky
Répondre
S
Bon blog anniv' !
Répondre
E
Un an, ça passe vite ! joyeux bloganniversaire !
Répondre
M
Joyeux blog anniversaire !j'ai fêté le mien ce début de mois.
Répondre
P
Le mien est dans quelques jours, joyeux blog anniversaire
Répondre
N
Et bien je te souhaite un très Joyeux Bloganniversaire!! et puisse cette belle aventure durer encore longtemps!
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 160
Depuis la création 2 225 923
Archives
Publicité