750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

27 octobre 2007

2 fois nominée waouuu !!!

diplome

   Merci beaucoup pour ces 2 award , je sens que je me prends la grosse tête là ! lol Le premier m'a été gentiment offert par Nadia du blog "les délices de fybule" et le second par Sylvia du blog "Casimir et Franklin font la cuisine". Merci encore à toutes les deux vous êtes trop mimines.

   "Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter. Fais un lien vers IKLER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix".

   Je vais à mon tour essayer de nominer 5 personnes, mais ça ne va pas être facile, car la majeure partie d'entre vous est déjà diplomée !!!

   Kiki du blog "les astuces de Kiki Chris", c'est vrai qu'elle a tout plein de choses à nous apprendre.

   Nini du blog "décobricolo". Des doigts de fée, elle sait tout faire et elle le fait très bien.

   Matylda du blog "la cuisine de matylda". Que de belles recettes et des photos devant lesquelles je bave littéralement.

   Elvira du blog "tasca da elvira". J'aime beaucoup son blog et ses recettes portugaises.

   Minouchka du blog "passion culinaire pour une cuisine passionnante", un blog qu'on a envie de dévorer à toutes les pages.

   Il y a beaucoup d'autres blogs que j'admire et sur lesquels j'aime me promener, mais je n'ai malheureusement pas pu tous les citer, allez ce sera pour une prochaine fois !

Bon week-end à toutes et à tous.

pinup2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et félicitations pour tes deux Awards.<br /> Bisous, Marie
Répondre
K
Merci d'avoir pensé à moi, je suis en train de trouver 5 bloggeuses. bisous@+
Répondre
M
DEux nimonation, y a de quoi être contente.<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi et au plaisir de partager pleins d'autres plaisirs.
Répondre
V
@+!<br /> <br /> Val
Répondre
N
félicitations!!!!! pour cete récompense
Répondre
S
Félicitations pour cette double nomination ! :o)
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité