750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

5 juillet 2007

Un petit arret

   Je vais (et ça a déjà commencé depuis quelques semaines) vous laisser tomber doucettement. Pas définitivement, vous me manqueriez trop et puis je suis toujours gourmande, donc il y aura toujours des recettes.

   Ca fait un petit moment que je ne vais pas vous voir, que je ne mets plus de recette, ou alors des toutes simples, mais je suis vraiment très prise en ce moment.

   Un déménagement d'une maison ! Et je suis toute seule pour m'en occuper !!! Parfois, je crois péter un boulon !!! Bon, je ne me plains pas mais je vous explique le pourquoi du comment;

  En fait,  je n'arrive plus à vous faire des petits coucous sur vos blogs aussi souvent qu'avant , je ne peux pas  (euh j'en ai  jamais mises) mettre des super recettes sur le mien (j'en suis rendue aux nouilles !!!), mais ce n'est pas grave, dès que je peux, je mets un p'tit mot chez vous ou chez moi !!! Et puis j'essaye de refaire surface. Mais ce sont bientôt les vacances, et alors, je crois que j'y verrai un peu plus clair à la rentrée.

   Je mettrai peut-être quelques recettes d'ici peu (c'est pas sur), mais en tout cas je vous souhaite d'excellentes vacances, et à bientôt.

Bisous. Un petit bouquet pour vous avec toute mon amitié.

bouquet2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bouhhhhh je pleure, comment ? te voir moins souvent sur ton blog que nenni chère amie !<br /> Non je plaisante, moi je viens juste de déménager alors je compatis, mais ça ne m'enpêche pas de te faire de gros bisous, de t'envoyer plein de courage et de souhaiter te revoir bientôt sur la blogo
Répondre
K
reviens vite tu nous manques déjà gros bisous, A+
Répondre
M
Bon courage Domie, je sais ce que c'est un déménagement, car j'en ai fait plusieurs.<br /> Regardes jsute le bon coté ; cela permet de faire du vide, car on jette aussi pas mal ! lol.<br /> A très bientôt, Gros bisous, Marie
Répondre
L
bon courage et a bientot j'spr!
Répondre
N
Bon courage pour ton déménagement.<br /> Et profite bien de tes vacances.<br /> Reviens nous vite.
Répondre
C
Bon courage pour le déménagement et bonnes vacancs malgré tout!<br /> A bientôt.<br /> Chris.
Répondre
K
Bon courage pour tout, on t'attend...
Répondre
S
Bon courage pour le déménagement !<br /> A bientôt :o)
Répondre
C
Très bon courage, pas facile un déménagement, ça implique des changements de toutes sortes! je suis une adepte des déménagements, ça permet de faire le vide, le tri ... ça ira mieux dans quelques temps! penses à ta jolie maison dans laquelle tu pourras nous préparer de bons petits plats! a bientot<br /> charline
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 31
Ce mois ci 118
Depuis la création 2 226 064
Archives
Publicité