750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

29 mars 2007

Une petite pause !

   Je vous abandonne pendant quelques jours ! Eh oui, je n'ai plus d'idées, plus de recettes, le trou noir !!!! A bientôt..................

   Si j'ai une illumination, je vous fais signe. Bouh !!! C'est dur le trou noir !!!

Plein de gros bisous.

pin_up

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un p'tit repos gustatif ne nous fera pas de mal à partir du moment où tu nous donnes de tes nouvelles, gentille dominique<br /> Bisousssss
Répondre
S
Coucou Dominique !<br /> <br /> Désolée de ne pas être venue plus tôt mais je me suis absentée une petite semaine ... et quel plaisir de trouver ton petit mot à mon retour !!! C'est vrai que c'est agréable de passer du temps avec les gens qu'on aime. Surtout quand ceux ci vivent loin de nous. C'est un plaisir encore plus grand de se retrouver et surtout autour d'une bonne table !!! C'est vrai que depuis 2 ans où nous vivons dans le sud mes amis me manquent énormément. J'ai souvent entendu dire que « personne n'est irremplaçable ». C'est faux ! L'amitié pour moi c'est comme l'amour : ça s'entretient. C'est important pour moi. Et toi as tu des amis/es fidèles que tu transportes dans ton coeur à chacun de tes pas dans la vie ?<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
J
Si tu nous parlais de toi?
Répondre
D
Revient nous vite et repose toi bien.<br /> A bientôt, Doria
Répondre
N
une tite pause et hop.... c'est r'partit<br /> reposes toi bien<br /> à très bientot
Répondre
M
Alors toi aussi tu fais une pause ? Après "Mie Chambo", voilà la pause de Domie. Sais-tu que tu vas nous manquer, mine de rien... Reviens nous vite, avec plein de bonnes idées, et de bonnes recettes. <br /> Moi aussi je vais m'absenter pendant une bonne semaine, vacances de Pâques oblige...<br /> Gros bisous, et à très très bientôt. Marie
Répondre
D
Merci vous êtes gentilles comme tout. Mais c'est vrai que je n'ai plus d'idée ! Ou alors si j'en ai, mais c'est pour 4 personnes ou plus, alors forcément ça attendra. J'ai une recette d'ailleurs qui me tente mais ce sera pour plus tard. C'est un dessert au chocolat orange et qui m'a l'air bon !!! Mais c'est pour 4 personnes, alors j'attends l'occasion !!!<br /> Eh ! ça ne va pas m'empêcher d'aller vous faire un p'tit coucou sur vos blogs, non mais des fois ! Et pis comme ça, je vais pouvoir vous piquer vos idées !!! ;-D<br /> Gros bisous à vous toutes et à bientôt.
Répondre
D
Comment ça, plus d'idée ?<br /> juste une mauvaise passe, un manque de temps!!<br /> Je suis sûre que ça va revenir. Nous allons trop te manquer....<br /> On compte sur toi. Bises
Répondre
N
Comment ça? Avec toutes les bonnes recettes qui trainent sur les blogs, tu n'as pas d'inspiration? Snif snif. Bon repos alors et reviens nous vite avec plein de bonnes idées plus alléchantes les unes que les autres...<br /> Bises
Répondre
K
douée comme tu es tu vas rebondir. bisous, A+
Répondre
N
Que dirais tu d'une petite cuisse de poulet au Riesling,mais sans Riesling,...avec du muscadet.je tiens la recette à ta disposition.Mes invités m'ont dit Mercredi s'être régalé...???
Répondre
E
Repose toi bien alors, et puis ça va revenir, moi c'était en début d'année que j'ai eu mon trou noir, mais c'est revenue très vite...
Répondre
K
A trés vite!
Répondre
M
A bientôt surtout ne te laisses pas mourir de faim lol ! bonne journée !
Répondre
J
Passa un bon week end, et, faisons régime! ha ha ha!
Répondre
L
a bientot , ça arrive a ts l monde!
Répondre
M
Alors, à bientôt.
Répondre
S
...le trou noir surprend chacun(e) d'entre nous un jour ou l'autre, tu vas voir ça va revenir.<br /> Prends du temps, décompresse et ça va allez mieux.<br /> J'espère que malgrès tout, tu resteras présente parmi nous, que tu viendras nous rendre de petites visites.<br /> Gros, gros bisous et à très bientôt.
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 43
Ce mois ci 1 131
Depuis la création 2 225 894
Archives
Publicité