750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

18 juillet 2010

Je vous présente Neeko

    Eh oui, je n'arrive toujours pas à faire le deuil de mon Zoucky, mais je ne me vois pas non plus passer mes vacances au Croisic enfermée dans la maison, alors depuis un mois je consulte le site de la SPA. C'est aussi pourquoi je ne poste plus, je vais rarement vous voir, car j'essaye d'aménager au mieux la maison et le jardin.

   Donc j'ai rencontré, virtuellement, ce petit pépère. 7 mois, croisé X, berger beauceron. Je suis allée hier à la SPA et j'ai trouvé (dans les chiens moyens) un chiot d'au moins 20 kg !!! En plus il s'est fait opérer 3 fois d'un oeil, il a un doigt en moins à une patte avant, il s'est également fait opérer d'une hernie et du coup ils l'ont castré ! Pauvre chien, à 7 mois il commence très mal sa petite vie.

   Mais tant pis, ce n'est pas parce qu'on est estropié qu'on n'a pas le droit à la tendresse ! Et c'est un amour !
Plein de bêtises, ça je peux le dire ! Je ne l'ai que depuis hier et j'ai déjà passé l'aspirateur sur la pelouse ! Si si ça se fait ! J'avais planqué des plumeaux (arbustes) déjà vieux et qui perdaient leurs plumes, derrière le cabanon et je me suis eclipsée une petite demi heure.............

   On aurait dit une bataille de polochon sur la pelouse !!! Il avait rapporté 5 à 6 plumeaux et s'était ingénié à tout dépenailler !!!  Et surprise, au milieu de tout ce duvet, une de mes chaussures !!! Il ne restait plus que la moitié de la semelle !

   Bon je ne vais pas énumérer toutes les voyouseries de ce coquin de Neeko, car à part ça (c'est normal pour un chiot) il est trop mignon. Un pépère léchouille, on peut lui enlever sa gamelle, il s'en fiche, il n'aboie pas, il ne grogne pas, il est propre, bref il est super. Alors voilà quelques photos, il n'a que 7 mois, j'espère qu'il va s'arrêter de grandir !

   Rien à voir avec mon Zouckinet, physiquement, et je ne le voulais pas non plus !!!

   Au moment où je poste, je suis quand même allée voir ce que faisait mon Neeko, eh bien il était allé dans ma chambre me piquer une peluche qu'il a ramenée sur la pelouse, et que je te lui fais des bisouilles à la peluche ! D'accord c'était une peluche de Husky, il avait peut-être besoin d'un compagnon, en tout cas je l'ai récupérée bien baveuse la peluche, et avec la langue en moins !!!

   Voilà le Neeko :

P1070914


P1070908

   Un petit oeil bien abimé !


P1070899


   Une patoune bien esquintée (à droite, il manque un doigt) !

P1070898

   Mais un pépère boiteux en super forme, surtout quand il a son coup de folie, il court partout et là la patoune, même pas mal !!! (il faut dire qu'elle vient juste d'être cicatrisée et que le matin ça boîte quand même un peu).

   Et quelques autres photos.

P1070901

P1070905

P1070906

P1070909

P1070910

Bonne soirée.

pinup2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou dominique, te rapelles tu de moi, j'ai récupéré internet il y a 2 ou 3 mois. j'ai changé d'opérateur (avant j'étais sfr, quelle galère)je t'écrivais avec le pseudo de picolette et je t'avais trouvé sur le site de tata gateaux ... puis nous avons vendu notre appartement et emménagé dans notre nouvelle acquisition une petite maison.J'apprend donc ce jour le "départ" de zoucky :( mais quelle bonne action as tu fais là... superbe ton chiot,mais il a pas fini de grandir il va etre enorme,lol.je te fais de gros bisous. bien sûr j'ai parcouru ton site avant de t'envoyer ce petit mot. recettes toujours au top!! &lt;3<br /> J'en profite également pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 ainsi qu'une bonne santé...<br /> Bises.<br /> Alex.
Répondre
D
vu la photo...vu les bêtises<br /> ...il doit y avoir du labrador dans ce toutou là ...<br /> mais avec l'age parfois ils se calment mais ils sont tellement gentils qu'on leur pardonne bises a vous deux[;)]
Répondre
J
Oh oui pauvre bete, il n'a pas eu de chance. Heureusement il a trouvé un foyer ou il aura tout l'amour dont il a besoin.
Répondre
C
je dis bravo, belle action pour ce sympa toutou .... maintenant y a plus qu'à se montrer un peu ferme pour les bêtises .... à suivre donc<br /> et encore bravo je trouve cela génial de prendre un chien à la SPA
Répondre
C
il était temps que tu arrives pour Necko...à lui<br /> la belle vie remplie d'amour....et à toi les lèchouilles qui ne feront jamais oublié Zooky.... le temps passe.....
Répondre
N
il est trop mimi ce toutou. Il a eu beaucoup de chance de croiser ton chemin!<br /> Bises
Répondre
C
longue vie à neeko. bisous@+
Répondre
J
Roh le gros toutou !! mais ça c'est sur c'est génial de lui avoir donné une jolie chance d'être heureux chez toi !! Bon les bétises c'est pas très très marrant ... mdr, mais bon il parait que ça s'arrêtera qd il aura 2 ans :¨-P ou peut-être avant s'il est épanoui chez toi. Et ça je n'en doute pas !! Bonnes grandes ballades avec Neeko et pleins de calins canins ! Bises
Répondre
A
bonjour Dominique<br /> <br /> quel beau chien ,il va bien aime les bons petits plats que vous allez lui preparer .quand au betises c'est trop mignon, ca va etre difficile de le laisser pour aller bosser.<br /> je vous souhaite de bonnes vacances bien accompagne <br /> toute mon amitie<br /> Annie
Répondre
D
très heureuse pour toi et surtout pour neeko qui méritait bien de trouver une maitresse comme toi, ses petits malheurs seront bien vite oublié ... plus vite que ses bétises à venir je pense ;-))))<br /> bizzz
Répondre
M
[G]Coucou Dominique!!! Bienvenue à Neeko; je suis très heureuse pour toi!!! il ne remplacera pas Zoucky, car chaque animal est différent, mais, vous vous apporterez une tendresse mutuelle,Et maintenant tu as une présence, qui va combler le vide que tu avais.Notre petite Cassis est très mignonne, et attachante, ce qui ne nous empêche nullement de penser à notre Lee Tao.Les filles sont en vacances pour quelques jours encore...Et la pauvre Cassis...Elles le font litéralement tourner en bourrique[Chaud]Après elle va dormir toute la journée pour se remettre de ses émotions!!!Encore bravo d'avoir franchi le pas, il est très beau ton Neeko, grosses caresses à lui, et gros bisous à toi[Bisou]A bientôt. Marie.
Répondre
G
coucou ma belle !<br /> <br /> et bien en effet, ce jeune chien (7 mois) à déjà bien souffert on dirait ? il à dans son regard, un besoin de beaucoup de tendresse et d'attention. je crois qu'il va vite s'apercevoir, qu'il est dans une bonne maison !<br /> <br /> je te souhaite de bonnes et joyeuses vacances avec ton nouvel ami !!!<br /> <br /> PS: Il va falloir lui faire une place sur ton blog<br /> <br /> gros bisous<br /> ghislaine[;)]
Répondre
M
Super de donner un nouveau foyer à Neeko!Zoucky sera toujours dans votre coeur et mémoire avec les photos mais j'ai suivi le meme chemin et ne l'ai jamais regretté;aprés un chien de pure race avec un pedigree superlong,6 mois après je me suis tournée vers la spa et ai adoptée une petite chienne si battue qu'elle sortait d'une famille d'accueil!!!c'est elle qui m'a choisie carelle s'est débattue des bras qui l'amenait pour sauter dans les miens:petite caniche marron toute tordue avec hernie et peureuse pendant 2 ans!je ne l'ai jamais regretté et elle me manque encore aprés son décés il ya 1 an!mais quand je vois neeko sur le dos le ventre à l'air ou ds le jardin je me dis quel bonheur pour vous deux,car nous avons 66ans et hésitons à reprendre unjeune chien!excusez mon bavardage mais cette nouvelle m'a beaucoup touchée!!!Bonne nuit à tous 2 ou 3!
Répondre
J
Un grand besoin de tendresse entre lui et toi!!Alors tout est pour le mieux!!Il est adorable et semble bien dans son nouveau domaine.<br /> Bonne nuit.<br /> JOJO
Répondre
C
je suis contente de faire la connaissance de ton nouveau copain !!!!<br /> il est craquant ! plein de bêtises et d'amour !!!<br /> gros bisous à toi et une douce caresse à Neeko<br /> cox
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 31
Ce mois ci 118
Depuis la création 2 226 064
Archives
Publicité