750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

22 décembre 2008

Mes dernières acquisitions !!!

   C'est incroyable, je craque devant les ustensiles et les livres de cuisine ! Je m'demande même si c'est pas pire que le saucisson !!! Euh oui celles et ceux qui me connaissent un peu savent de quoi je veux parler, mon pêcher mignon ce n'est pas le chocolat mais .................... le saucisson (je dirais même pire le chorizo d'Espagne ! huuummmm !) ! Bon là je m'égare complètement !!!

   Donc je suis tombée (sans me faire mal hein ???) sur ce livre, une pure merveille ! J'ai passé 15 jours au maroc et je retrouve des recettes qui ont fait frémir mes moustaches ! Bon là je n'en ai pas encore (des moustaches, ben oui) !!!

   Une petite photo de la couverture du livre.

Recettes_du_Maroc2

   Et puis un appareil que je pense depuis un bon moment à acheter et que voili voilou c'est fait !

IMG_9761

Alors à votre avis, qu'est-ce que c'est ???

IMG_9757

   Un découpe ananas !

   Je n'ai pas encore testé mais je suis sure que cet appareil va me rendre bien des services !!!

Bonne soirée.

pin_up

logo_aftouch

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un découpe-ananas!?<br /> Ben dis donc, ça doit être fort pratique. L'as-tu essayé?<br /> :)
Répondre
S
Coucou Dom !<br /> Alors comment s'est passé ton réveillon de Noël ? As tu été assez sage pour que le père Noël te gâte ? Nous, nous avons passé un bon Noël (repas que le 24 au soir, à la maison, entre sympas qui s'aiment - la famille n'étant pas là. Mais les petits ont été gâtés et c'est l'essentiel qu'eux aient passé un super moment !<br /> Plein de gros bisous<br /> Stéphanie
Répondre
P
Joyeux Noël.
Répondre
K
Moi auusi j'ai de spéchés mignons en cuisine : les plaques en silicone pour petitss gateaux et les mini plats en porcelaine blanche. bisous@+
Répondre
D
je suis comme toi, faut pas me laisser au raoyon vaisselle ou pâtisserie d'un magasin sous peine que je le dévalise lolll moi mon truc c'est les minis plats en porcelaine, j'en ai une armoire pleine je crois...d'ailleurs faut que j'aille en sortir qq uns pour demain [:D]<br /> avec un peu d'avance je te souhaite un merveilleux Noël !!<br /> [Bisou]
Répondre
D
Je ne sais pas du tout à quoi sert ton nouvel instrument !!!<br /> Bisous et passes de très bonnes fêtes de Noël,<br /> Doria
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 35
Ce mois ci 153
Depuis la création 2 226 099
Archives
Publicité