750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

4 septembre 2008

Sélectionnée pour le Brillante Weblog 2008

  Merci à Domi du blog La cuisine ma passion et à Ma ptite popotte du blog Ca sent bon dans la cuisine de m'avoir offert ce joli diamant. C'est gentil et je suis  très flattée.

diamant

   Sélectionnée pour le "Brillante Weblog 2008", je vais à mon tour vous exposer les règles :

  1. mettre le logo sur son blog
  2. mettre le lien de la personne qui vous l'a décernée
  3. désigner 7 autres blogs et mettre les liens sur votre blog

nommer 7 blogs :

Joe du blog Bonne gourmandise

Kiki Chris du blog Bienvenue chez Kiki Chris

Nini du blog Décobricolo

Marie du blog La cuisine de Marie

Hélène du blog Les délices d'Hélène

Myriam du blog Chez Pupuce

Marjolaine du blog Popote et casseroles.

   J'adresse également le "Brillante Weblog 2008" à beaucoup d'autres dont les blogs sont tout aussi beaux et les copines tout aussi sympas, mais je pense que ce petit jeu a déjà dû toucher pratiquement tout le monde, et ce n'est pas facile de désigner des blogs qui n'ont pas encore participé !

   Bonne journée.

pinup

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fellicition
Répondre
K
merci beaucoup d'avoir pensé à moi. Quant à toi tu mérites ce prix. bisous@+
Répondre
M
Bonjour Dominique, Alors? on fait comme les copines? on commence à collectionner les diamants? Tu vas devoir t'acheter un coffre-fort...Bravo, quand même tu le mérites! bonne journée à toi,ensoleillée si possible!!!ici il pleut des cordes!!!! caresses à zoucky. Bisous. Marie.
Répondre
M
C'est super sympa d'avoir pensé aussi a moi ; cela me fait très plaisir, il va s'en dire... mais comme Héléne, il y a tellement de blogs que j'apprécie de par leurs contenus, ou de par les affinités qui se créent dans les boites à mails, que je ne saurais en choisir que 7.<br /> J'ai eu deux diamants en début d'été, et avec les vacances, j'ai fini par oublier qui me les avais décerné, et je n'ai pas eu le temps de faire un billet desssus : faut dire que j'ai été très peu présente durant ces deux derniers mois :))<br /> Encore merci, Bisous, Marie
Répondre
H
c'est adorable d'avoir pensé à moi, je suis touchée. Mais perso il y a trop de blogs que je parcours régulièrement et que j'apprécie (dont le tiens) pour n'en choisir que 7. Bises à toi
Répondre
C
Bravo et bonne journée .biz
Répondre
M
Je te remercie d'avoir pensé à moi. C'est très gentil et ça me fait très plaisir.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 31
Ce mois ci 118
Depuis la création 2 226 064
Archives
Publicité