750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

17 mai 2008

De retour mais pas forcément top !

   Bonjour à vous toutes et à vous tous, merci pour tous vos gentils messages, les vacances au Croisic étaient les bienvenues. Un peu de calme, de tranquillité sur la côte, et vraiment ça fait du bien ! Mais que ça passe vite !

   Donc me voilà revenue du Croisic. Et là c'est la galère, allez je ne vais pas me plaindre, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie. Pour preuve, je viens de promener Zouck et j'ai rencontré une dame que je ne connaissais pas mais qui avait envie de discuter. Elle m'a raconté tous ses malheurs et du coup j'ai pris un peu de recul en pensant aux miens !

   J'ai dû faire castrer mon Zoucky, je n'ai pas eu le choix, il y allait de sa santé, et ça c'était jeudi, aujourd'hui le Zoucky est en pleine forme et c'est le principal. Après avoir déposé le Zoucky chez le véto,je suis allée acheter un lave-linge, je pensais que le mien était mort car depuis 3 semaines c'était l'inondation dans la salle de bain. . J'ai reçu le nouveau lave-linge ce midi, j'étais super contente. Une heure après c'était encore l'inondation ! Ben non, mon vieux lave-linge fonctionnait parfaitement (dommage il est parti avec le service après vente), la fuite vient d'un tuyau directement au sol ! J'ai fermé tous les robinets et je n'ai plus d'eau, et je viens aussi de me rendre compte que de l'autre côté du mur de la salle de bain (dans la salle à manger) la tapisserie se décolle et le mur est moisi ! Génial !!! Donc pour avoir de l'eau, j'ouvre le robinet et je mets plein de serpillères dans la salle de bain !!! Et puis je referme tout, c'est quand même sympa !

   Lundi, au secours les assurances et le plombier ! Il va sans doute falloir casser le carrelage, super !

   Là j'entends le Zouck qui gueule, il doit avoir faim, enfin une bonne nouvelle, je préfère le voir comme ça !

   Ah mais si j'ai oublié, quand je suis arrivée à Orvault, j'ai vu un jardin du tonnerre ! Des herbes, des pissenlits qui ont poussé, les haies et les arbustes s'en sont eux aussi donnés à coeur joie, je capitule !!! Au Croisic tout était à peu près prop'nif, mais là à Orvault c'est la cata.

   Quelques photos du Croisic juste avant de rentrer (mardi matin).

IMG_7670

IMG_7677

IMG_7676

IMG_7679

   Vous avez vu ce temps ? Comment voulez-vous que j'aie envie de partir !!!

   Quelques photos du jardin du Croisic juste avant de rentrer.

IMG_7693

IMG_7696

IMG_7682

IMG_7697

   J'ai même mis quelques pieds de tomates entre les rosiers !

IMG_7646

   Quelques photos du jardin d'Orvault juste en arrivant !!!

IMG_7704

IMG_7706

IMG_7708

IMG_7709

IMG_7717

IMG_7718

   Y'a pas de quoi péter un boulon ??? Au secours, à l'aide !!!! Pffffff ! Le Croisic, c'est ok mais alors là chez moi c'est la cata ! Entre le Zoucky, la fuite d'eau, le lecteur dvd (j'ai oublié de vous dire que mon magnétoscope est mort j'ai acheté un lecteur graveur dvd et je n'arrive pas à le brancher !!!), la tondeuse qui est en réparation chez casto depuis le 15 mars, j'en ai ras le bol !

   Allez une photo du Zoucky là tout de suite, il roupille le bougre après tout ce qu'il a boulotté !

IMG_7721

  Je vous souhaite une bonne soirée et un excellent week-end. Gros bisous.

pinup2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est la loi des séries... C'est embêtant, mais il faut te dire que ce n'est que matériel et puis tu vas peut-être finir par être tranquille ;o)<br /> <br /> Moi, c'est avec les gamins : trou dans le front recousu, entorse avec attèle et béquilles, maladie virale avec de forts maux de tête et température... j'en ai un peu ras-le-bol aussi.
Répondre
S
Coucou Dom !<br /> <br /> Et bien c'est pas la joie ... Rassure toi moi aussi c'est la loi des série en ce moment mais elle s'incrit dans un autre registre !!!<br /> La fête des Mères très bien passée mis à part le fait que Loulou n°2 a embrayé la varicelle puissance 10 de son frère. Il est complètement défigurer ça me fait mal au coeur de le regarder et il est complètement k.o. J'en suis toute retournée.<br /> J'espère que ça ne lui laissera pas de trace. Il en a tellement sur le visage ! Que son frère lui en avait surtout sur le torse et les bras mais peu au visage ... Bref, c'est vraiment une sale période. 3 semaines consécutives de varicelle c'est érrintant ...<br /> <br /> Suis toute naze ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
K
C'est ce que j'appelle une journée domino, les fuites d'eau c'est vraiment galère ! bon courage. bisous@+
Répondre
F
oooooh ma pauvre :( Mais c'est toujours comme ca! Tous les cacas arrivent en meme temps! Meme si il faut toujours relativiser, c'est quand meme pas cool! Et puis ca fait du bien de se plaindre parfois ;)<br /> En tout cas contente de voir que ton zouck est en forme!<br /> Les photos du croisic me font rever!<br /> <br /> Vivement les bonnes recettes!<br /> <br /> Bises et bon courage!<br /> <br /> Fredee
Répondre
J
huhu ! retour mouvementé, et dépensier, mais bon , bon retour qd meme malgré tout, parmis nous !
Répondre
B
Bon retour dans la vraie vie !!!! Mais tu sais "ça ira mieux demain .....".<br /> Bon courage
Répondre
P
Après la pluie vient le beau temps dit-on! Mais il est vrai que par moment trop c'est trop et je ne sais que te dire sauf t'adresser toute mon amitié et te souhaiter un maximum de courage. Bises
Répondre
N
Espérons que tout va très bientôt s'arranger!!!<br /> en tout cas je suis de tout cœur avec toi!!!<br /> Très jolie photos!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
D
je sais ce que tu endure pour être moi même dans le bordel, les travaux et la poussière depuis des semaines et je te parle même pas du jardin à la maison j'ai pas encore osé mettre les pieds dedans !!! Moi aussi je m'évade à la caravane ou tout est propre et le jardin impeccable malheureusement on doit tjs rentrer ...<br /> Bon courage et gros bisous, contente de te revoir quand même loll
Répondre
L
olala quand tout s'y met....!!!! <br /> J'espère que ces soucis vont s'arranger rapidement.<br /> Dans un sens il n'y a pas de blessés, pas de problèmes autres que matériel même si ca fais ch***.<br /> allez j't'envoie plein d'ondes positives et bisous à zoucky
Répondre
S
... en voilà un retour !!!<br /> Bon, allez c'est embêtant mais finalement tu as de quoi nous raconter comme ça ;-)<br /> Lulu fait de grosses léchouilles à Zouck et lui souhaite un bon rétablissement et moi je te fais de gros bisous et te dis bon courage pour les travaux.
Répondre
M
Bonjour Dominique, Quel retour !!<br /> Dis toi que ce ne sont des soucis matériels (chi... c'est sur mais que veux tu y faire?) en tous cas tes photos sont magnifiques ! pas étonnant que tu ais eu du mal à rentrer !! bon courage pour faire tous tes travaux de réparation ! bises
Répondre
M
Eh Bien c'est ce qui s'appelle la loi des séries!!! Bises et à bientôt. Marie.
Répondre
M
Je ne peux que te souhaiter bon courage. Ce n'est jamais marrant les retours de vacances, en particulier quand ils ressemblent au tien.
Répondre
Z
Je suis ravie de te lire, relire !<br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> Isa
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité