750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

31 octobre 2007

Super, c'est les vacances !!!

   hamac_dormeur

   Oh que ça va être bien ! 5 jours de vacances, le rêve !!! Et direction.............. le Croisic !!! Forcément ! Ce n'est peut-être pas sous les cocotiers, il fera certainement pas très chaud, mais qu'importe, C'EST LES VACANCES !!!

   Et qu'est-ce qu'on va faire au Croisic, hein ??? Une bonne petite pêche ! tiens ça me fait penser que je n'ai pas regardé les horaires des marées. Tant pis, même si c'est un tout petit coefficient, j'y vais quand même ! A moi les palourdes, les moules, les huîtres et les bigorneaux ! Miam, je sens que je vais me régaler !

   Je vous quitte pour quelques jours, c'est dommage que je ne puisse pas emporter mon micro ! Mais bon, je le retrouverai la semaine prochaine. Et puis j'ai du jardinage à faire là-bas, au moins je ne me laisserai pas distraire ! Car c'est sûr que je préfère venir vous faire des petits coucous plutôt que d'aller jardiner !

   Bonnes vacances  et bon courage pour celles et ceux qui travaillent, et à la semaine prochaine. Bisous.

pinup2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonnes vacances, quand tu rentreras ce sera moi qui sera partie, et oui 1 mois pour le maroc!! je reprendrais la lecture de ton blog des mon retour et te ferais passer des recettes marocaines.bises
Répondre
P
bonnes vacances à bientôt avec de nouvelles recettes ! bisous
Répondre
N
Très bonnes vacances alors. Profite en bien, gave toi bien de fruits de mer, repose toi bien, bref tout plein de belles choses.<br /> A bientôt.<br /> Bises
Répondre
N
t'as pas honte de nous parler de mer, de vacances, de moules d'huitres et tout et tou<br /> Chanceuse.... allez profite bien de l'air marin<br /> Bises
Répondre
J
Rien de tel que de changer d'air !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Jeff
Répondre
K
si tu veux je viens en vacances avec toi au Croisic, je viens avec kiwi, on fera des photos de Zouck et kiwi j'apporte mon porbable et on écrira un blog à 4 mains. bisous@+
Répondre
S
Un petit coucou en ce jour férié super pratique pour moi pour pouvoir passer faire des petits coucous sur mes blogs préférés ... J'espère que tu vas bien. Ici il fait un soleil radieux alors nous allons en profiter pour nous détendre un peu à la mer. Mais certainement que toi aussi puisque tu vas au Croisic ... Tu me raconteras ... Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
Bonnes vacances, et profites en bien car même sans l'ordi cela va passer très vite !<br /> Après la taille, voilà le jardinage... et là, tu n'as pas besoin de mon aide ? lol.<br /> Gros bisous, Marie
Répondre
E
Très bonnes vacances à toi!!!
Répondre
R
Bonnes vacances!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
bonne vacances..repose toi bien!!
Répondre
M
Bonnes vacances et profite bien !
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 28
Ce mois ci 54
Depuis la création 2 226 000
Archives
Publicité