750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

8 août 2007

Mon cadeau pour la saint Dominique

  Un grand merci à ma petite soeur, elle ne pouvait pas me faire plus plaisir. Eh oui, j'ai eu la surprise de recevoir, devinez quoi ? Un livre sur les verrines. Super beau et bien sûr je l'ai tout de suite dévoré des yeux.

   Y'a pas que les yeux qui vont dévorer, d'abord ! J'ai relevé tout un tas de recettes plus appétissantes les unes que les autres. Un pur bonheur.

   Voilà mon livre :

livre

  J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes et tous les Dominique.

bonne_f_te

Bisous à toutes et à tous et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un cadeau super sympa, j'ai hâte de voir les recettes que tu vas tester...
Répondre
M
C'est vrai que c'était ta fête hier, mais malheureusement je n'atais pas encore revenue de congés !<br /> Tu me pardonnes, si je te la souhaite avec un jour de retard ? Bonne fête Domie, Gros bisous, Marie
Répondre
D
Je te souhaite une très bonne fête.<br /> Dis moi, j'ai cru comprendre que tu étais sur Nantes ?
Répondre
D
bonne fête (au dernier moment mais mieux vaut tard que jamais loll) en espérant que tes haies seront vite finies et que tu pourras remplir de jolies verrines...<br /> bizzzz
Répondre
L
T'en as de la chance dis donc!
Répondre
S
Je te souhaite une très bonne fête, pleins de bisoussssss.<br /> Ah, te voilà de retour de vacances? j'espère que tout c'est bien passé et que tu n'as pas trop le bluz...
Répondre
N
Bonne fête Dominique !!<br /> super ce livre ,j'ai déjà eu envoie de me l'acheter
Répondre
M
Bonne fête !<br /> <br /> Tout comme Doria, bientôt des recettes ?
Répondre
C
Bonne fête alors d'une Dominique à une autre Dominique ;-)
Répondre
D
Un cadeau bien sympa. Bientôt des recettes avec des verrines ?<br /> Bisous, Doria
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 31
Ce mois ci 184
Depuis la création 2 226 130
Archives
Publicité