750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

29 mai 2007

Questionnaire littéraire

   Nadia m'a gentiment proposé ce petit questionnaire. C'est avec plaisir que je vais y répondre mais je ne lis pas énormément, je manque de temps. Alors on va faire ce qu'on peut !!!

4 lectures de mon enfance:
Aie, mon enfance est vraiment très loin ! J'ai peur de ne pas me souvenir de grand chose !
- Fantomette
- Le club des cinq
- Les malheurs de Sophie
- Des mickey et Donald

4 écrivains que j'ai aimé lire et que je lirai encore :
- Jean-Christophe Grangé (les rivières pourpres, le vol des cigognes, j'ai beaucoup aimé)
- Agatha Christie : j'ai lu pratiquement toute la collection (81 bouquins)
- Stephen King : j'adooooorrrreeeeee
- Mary Higgins Clark : J'ai un grand penchant pour les livres policiers.

4 auteurs que je ne lirai jamais :
- Je n'ai pas de nom en tête, et j'ai beau me la creuser cette tête, je ne trouve pas. Je n'aime pas la philosophie, et comme Nadia, je n'aime pas non plus la science fiction et les romans à l'eau de rose.

4 livres que j'emmènerais sur une île déserte :
- 4 livres d'Harry Potter, ou au moins un car je n'en ai lu aucun !
- La collection de BD de Gaston Lagaffe, je les lirai et relirai avec beaucoup de plaisir.
- L'enfant lumière de Stephen King (shining) mais le bouquin était extra.
- Un recueil d'histoires d'Alfred Hitchcock. J'aime bien avoir tout un tas de petites histoires, ça change d'un gros bouquin et comme je m'endors souvent dessus, ça me permet de ne pas relire le livre depuis le début !

4 prochains livres que je vais lire :

- Le concile de pierre de Jean-Christophe Grangé
- Une haine aveugle de Martha Grimes
- La cinquième femme de Henning Mankell
- Double vue de Bari Wood

4 prochaines lectrices :
Je transmets ce questionnaire à Tatyval, Barbichounette, Kate et Silvia si elles sont d'accord bien entendu.

Bonne soirée.

pin_up

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je l'avais râté celui là mais je vais m'y coller même si je ne lit plus beaucoup
Répondre
P
Holala! Ca me fait penser que je n'ai pas encore répondu à cette invitation que ma si gentillement demandé "IRISA" il va falloir que je revienne un peu en arriere..<br /> <br /> Moi aussi j'adore Stéphen King! je l'ai découvert avec Cimetiere "J'adoreeeee" même qu'après j'achète les film pour flipper encore plus!MDR
Répondre
N
Merci d'y avoir répondu.<br /> Bises à toi
Répondre
L
Partageons, Cuisinons !<br /> <br /> http://www.wikisine.com<br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
Je suis contente que tu me le proposes: je dévore les bouquins depuis que je sais lire! Du coup, ça va être dur de choisir...
Répondre
L
Super de te connaître un peu mieux sous ce jour-là!
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité