750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

14 janvier 2007

La première fleur de mon jardin

   La douceur du temps doit y être pour quelque chose. La première fleur de mon jardin ! Une fleur de camélia.

La première fleur de mon jardin

   Ce n'est pas la vraie couleur, c'est dommage. La fleur est rouge vif. Tant pis, je prendrai une autre photo plus tôt dans la journée. Je pense que la luminosité y est pour beaucoup.

   Je suis tellement contente (il ne me faut pas grand chose) d'avoir un petit peu de couleur dans le jardin (tout moche en ce moment), que je voulais vous en faire profiter.

   A demain.

pin_up

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
est vraiment très belle!! merçi pour ta gentillesse!! bises micky
Répondre
B
S'il gèle !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
D
J'habite à côté de Nantes. Mais il fait un temps pourri, de l'eau et pas froid !<br /> J'aimerais bien un petit temps sec avec du soleil, mais ça ne vient pas !!!<br /> Bonne soirée Marie-Flo.
Répondre
M
C'est une fleur qui ne craint pas trop le froid. Quand même joli au mois de janvier. Tu dois habiter dans une région un peu au sud
Répondre
S
Très jolie cette fleur de camélia, pour info, cet arbre fleurit normalement entre décembre et mars - avril. Ce qui est très sympa, c'est d'en avoir un de chaque, comme ça, le jardin est fleuri tout l'hiver !
Répondre
E
Voui sympa les fleurs en janvier... mais personnellement ça m'inquiète plus qu'autre chose...
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité