750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

22 juillet 2013

Bonnes vacances

   Enfin les vacances ! Je vous souhaite à toutes et à tous d'excellentes vacances et un bon courage à celles et ceux qui les ont déjà prises.

   Comme d'hab. je pars au Croisic, demain matin à la fraîche, et j'ai vraiment hâte d'y être.

IMG_7677

   Je vous dis au revoir et à la rentrée pour de nouvelles recettes.

pinup2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances à toi et à Neeko!!!<br /> <br /> Nous sommes remontés quelques jours dans le Nord, Et sommes rentrés cette après midi, fourbus par le chaleur<br /> <br /> Caresses à Neeko<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
J
Merci de si bien parler de notre joli bout de terre et très bonnes vacances.<br /> <br /> Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir, et en voir un peu plus sur Le Croisic : http://lecroisic-jmg.jimdo.com/<br /> <br /> Kenavo, ave chal !
Répondre
D
Passe de bonne vacances et si tu mange des fruits de mer comme de bigorneaux pense bien a moi car je ne prendrais des vacances que dans 10 ans dommage gros bisousssss ma belle
Répondre
N
Bonnes vacances Dominique, merci encore pour toutes ces bonnes recettes.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises, et bien le bonjour à notre amie commune, Anne.<br /> <br /> Nicole.
Répondre
J
Très bonne vacances,merci encore pour tes recettes toutes aussi bonne les une que les autres gros bisous
Répondre
J
Bonsoir et bonnes vacances au Croisic. Attention aux bêtises de Neeko.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.Reposez-vous bien.......
Répondre
J
Bonsoir et bonnes vacances au Croisic. Attention aux bêtises de Neeko.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.Reposez-vous bien.......
Répondre
C
Bonne vacances à toi et à Neeko qui va pouvoir gambader sur la plage.<br /> <br /> En ce qui me concerne, je suis en vacances permanentes depuis bientôt <br /> <br /> 5 ans ... alors je me la coule douce et je fais des sorties avec le club de retraités de ma ville.<br /> <br /> Je rentre d'une "croisière" sur le Canal Saint Martin ... retour en métro bondé comme toujours ... et une chaleur torride ... je file sous la douche.<br /> <br /> Bisous à toi et caresses à Neeko ... à bientôt
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 34
Ce mois ci 999
Depuis la création 2 225 762
Archives
Publicité