750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le sachet d'épices
5 juin 2013

Le printemps, enfin !

   Pas de nouvelles recettes en ce moment, je passe plus de temps dans le jardin que dans la cuisine !!!

   Je voulais tout simplement vous offrir ce petit bouquet de fleurs pour faire passer la grisaille, quoique en ce moment le temps n'est pas si vilain. Ce sont des fleurs fraichement cueillies dans mon petit jardin, il y a un quart d'heure environ.

   Des pivoines blanches au coeur rose que j'ai récupérées du jardin de mes parents ainsi que les petites fleurs à clochettes roses (si vous avez le nom je suis preneuse). Du seringa du jardin ainsi qu'une grosse rose jaune, dommage je n'avais pas vu qu'elle avait plein de boutons sous ses pétales.

   Voilà mon petit bouquet et qu'il apporte un peu de soleil dans nos foyers.

Bouquet2

Bouquet1

P1130767

P1130768

P1130769

Bonne soirée.

pin up

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, et merci pour ce magnifique bouquet, qui met un peu de gaieté dans tous les coeurs. Ca nous fait languir l'internet avec transmission des odeurs pour ce blog (avec les photos de recettes, c'était déjà bien tentant!!!). Merci pour tout Dominique!
Répondre
M
Merci pour ce joli bouquet ! Les petites fleurs roses s'appellent comme l'a dit Marie et je confirme "désespoir de peintre" mais je n'en connais pas l'origine !!! Profitez bien de votre jardin et du soleil et revenez nous vite pour vos recettes. Très bonne journée à vous et tout le monde. Que la Paix soit avec vous.<br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> Maryse
Répondre
N
Rien ne vaut les fleurs du jardin, il nous manque que le parfum, merci pour ce joli bouquet.<br /> <br /> .Bises.<br /> <br /> Nicole.
Répondre
M
Coucou Dominique!!! Merci pour le bouquet!!! Je pense aussi au desespoir du peintre pour les petites fleurs....Enfin le soleil est de retour, et les températures sont plus douces.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Caresses à Neeko<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
M
Magnifique ce bouquet. Merci pour le cadeau c'est un plaisir pour les yeux. Dommage que je n'ai pas l'odeur derrière mon écran d'ordi !!
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Hier 43
Ce mois ci 1 230
Depuis la création 2 224 625
Publicité