750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le sachet d'épices
17 février 2013

Un petit vote serait très sympa

   Bonjour à vous toutes et à vous tous. Je viens de participer au concours organisé par Domi du blog "La cuisine ma passion". Il s'agissait de préparer un plat sucré ou salé en forme de coeur.

   Voici la photo que j'ai présentée au concours. Il s'agit d'un pain surprise en forme de coeur, la recette est ICI.

 

Le Valentin ou pain surprise à déguster en coeur

   J'ai besoin de vous pour remporter ce concours et si vous êtes d'accord pour m'aider, alors venez voter, c'est très simple. Vous cliquez sur le blog de Domi ICI, vous descendez en bas du message et vous votez pour la recette de votre choix (la mienne est la 6).

   Un très grand merci d'avance.

Très bon dimanche à vous et à bientôt.

pinup2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est fait! Bises
Répondre
P
Je n'ai pas eu de mal à voter pour ton Valentin pain surprise, il est tellement beau et représente un sacré travail... En plus il doit être vraiment savoureux avec toutes ces bonnes choses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
voila c'est fait ,votre pain surprise est vraiment tres beau <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Coucou Dominique!!! Voilà, j'ai voté pour ton pain surprise, et en plus j'ai voté pour un joli coeur sucré!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Caresses à Neeko.<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
C
C'est fait et j'en profite pour te redire que je suis ravie de t'avoir retrouvé ... amitiés et câlinous à Neeko ... bon dimanche
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Hier 43
Ce mois ci 1 230
Depuis la création 2 224 625
Publicité