750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le sachet d'épices
19 avril 2012

J'adore les bricoles de cuisine

   Je viens d'acheter plein de bêtises sur le site de vitrine magique. Et en plus je fais un petit clin d'oeil à Domi qui, tous les ans organise un concours pour la Saint-Valentin. J'ai trouvé ce moule tout rigolo et je n'ai pas pu m'empêcher de le tester !

   Je vous le montre ce moule !

P1110250

    J'ai fait cuire mon oeuf dur et tout de suite après, en se brûlant les doigts, je l'ai écalé puis mis en poussant et en forçant dans le moule. J'ai attendu qu'il refroidisse et puis démoulé et voilà le résultat. Ok ça casse pas 4 pattes à un canard mais moi j'ai adoré, il n'est pas beau mon petit coeur?

oeuf1

   Et en coupe ? D'accord le jaune n'a pas suivi le blanc, mais tant pis, j'ai bien aimé le petit coeur d'oeuf.

P1110112

   Ne me lachez pas dans une boutique de matériel de cuisine, je craque ! Et c'est pour des moules en silicone, ou des plats ou n'importe quoi dans la mesure où je ne l'ai pas, il faut que j'achète ! Le problème c'est que je n'ai plus de place pour entreposer mes achats et que quoi qu'il arrive, j'en achèterai toujours ! Ben oui, je crois que je suis malade mais comment s'appelle cette maladie ? Accroc aux accessoires de cuisine !

  C'est vrai qu'il y a tellement de trucs rigolos qu'on se laisse tenter, et puis.............. Voilà !!!

Bonne soirée.

pin up

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah oui j'adoooooore !!!<br /> <br /> je suis comme toi, faut pas me lacher dans ce genre de magasin ou alors sans carte de banque loll<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
C'est vrai que c'est rigolo !<br /> Amicalement<br /> Isa-Marie
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Hier 37
Ce mois ci 1 267
Depuis la création 2 224 662
Publicité