750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le sachet d'épices
16 avril 2012

Un grand merci

   Un grand merci à vous toutes et à vous tous qui avez voté pour moi au concours de Domi. On devait réaliser une recette pour Pâques en forme d'oeuf, de lapin, de poussin ou de cloche. Ma petite photo pour le concours :

Aspic pascal aux petits légumes

   J'ai fait mes petits aspics, je me suis appliquée, mais quand j'ai vu la réalisation de Céline, je me suis dit, ça y'est tu as encore trouvé beaucoup plus joli. Et c'est vrai que sa photo est magnifique, mais je n'avais pas compté sur le vote de Domi et de ses amies non bloggeuses qui ont voté sans connaître les participants et surtout sur les modalités du concours qui demandaient de l'originalité dans la recette.

   J'ai été surprise et ravie de finir en première place, je tiens à remercier Domi pour toute cette organisation, ce ne doit pas être facile et merci à toi ma grande de nous rappeler à quel point tout cela est fastidieux, mais tu le fais avec ta générosité et ta gentillesse qui font de toi une grande Dame.

   Ma Domi, j'espère qu'un jour tu viendras pointer le bout de ton nez au Croisic, je serai aux anges.

   Bonne soirée à toi, à ta famille, et encore merci à vous qui avez voté pour moi ou qui avez participé au concours de Domi.

   Mille merci à vous, je vous souhaite une excellente soirée. Bizzzzzzzzzzz

pin up

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
[Img]:url:i21.servimg.com/u/f21/15/51/60/66/felici10.gif[/Img]<br /> <br /> [G] contente pour toi! et ça été un grand plaisir de voter pour toi!!!!<br /> <br /> bisous,<br /> et belle fin de journée de dimanche!!!!<br /> FABIE[;)][/G][G][/G][/G]
Répondre
E
un grand bravo à toi, c'était bien mérité, c'est vraiment magnifique :)
Répondre
B
[Bravo][Youpiii]<br /> Bravo!!!<br /> Quand j'ai voté, tu n'étais effectivement pas la première, mais ta recette était plus originale que celle de Céline, donc victoire amplement méritée!!!!<br /> Bonne continuation pour ton blog que je n'hésite pas à utiliser pour mes réalisations!!!<br /> [:D]
Répondre
M
[G]Coucou Dominique!!! C'est une Super nouvelle[Youpiii]Je suis très heureuse pour toi!!! j'avais voté le samedi à 9h pil poil. Ta recette était originale. Dis moi qu'a tu gagné?<br /> Je te souhaite une belle après midi.<br /> Caresses à Neeko. Gros bisous[Bisou]Marie<br /> Et encore [Bravo]
Répondre
C
Bravo oui car la concurrence était grande ...<br /> Je ne suis pas trop aspic de légumes mais j'ai voté pour l'originalité de ta recette par rapport au thème du jeu... et la présentation m'aurait je pense fait dévorer ton plat ...<br /> Je te souhaite une bonne journée bises et caresses à mon copain Neeko qui j'espère devient sage[:D]
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Hier 43
Ce mois ci 1 230
Depuis la création 2 224 625
Publicité