750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

6 mars 2012

Filets de julienne à la moutarde et à la tomate

   Je vous propose aujourd'hui une recette très peu calorique découverte sur le site 750g. J'ai beaucoup apprécié le mélange tomates-cornichons, cela donne un petit goût légèrement acide mais délicieux.

   C'est une recette que je referai avec plaisir autant pour sa facilité et sa rapidité d'exécution que pour son côté gustatif. Vraiment excellent !!!

Filet de julienne à la moutarde et à la tomate

Préparation : 15 min ; Cuisson : 45 min

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 400 g de filet de julienne
  • 1 gros oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 70g de cornichon
  • 1 boîte de tomates pelées pulpe de tomates en dés
  • 10 cl de vin blanc
  • Moutarde
  • Sel, poivre à steak

Préparation :

    Epluchez et hachez l' oignon, les mettre dans un plat suffisamment grand. Hachez les cornichons, versez-les dans le plat et mélangez-les à l'oignon.
 
P1100895
   Versez par dessus la pulpe de tomate puis le vin blanc.
 
P1100897

   Posez les morceaux de poisson. Badigeonnez-les avec un peu de moutarde. Salez, poivrez, rajoutez l'ail coupé en petits morceaux.

P1100898
 

   Mettez au four pendant 45 minutes. Couvrez éventuellement d'un papier aluminium si le poisson grille un peu trop.

Filet de julienne à la moutarde et à la tomate1

   Servez avec du riz.

Bonne journée.

pinup

Version imprimable :
Imprimante

Publicité
Publicité
Commentaires
J
y a pas de doute cette recette doit etre tres bonne juste un petit truc qui a son importance cuisson 45 mn ok mais a quelle temperature ???? merci jean claude
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne recette, même sans vin blanc que je n'avais pas, et très facile. Merci, bonne soirée à tous et bon mois d'aout!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blogue que je trouves très plaisant. Pourriez-vous me dire à quel thermostat pour la cuisson du poisson. Avec tous mes remerciements. Très belle soirée à vous.<br /> <br /> Lydie.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blogue que je trouves très plaisant. Pourriez-vous me dire à quel thermostat pour la cuisson du poisson. Avec tous mes remerciements. Très belle soirée à vous.<br /> <br /> Lydie.
Répondre
D
ohhh mais je l'avais loupée celle ci, et pourtant elle a l'air bien bonne !!<br /> heureusement que j'ai rattrapé mon retard ;-)<br /> bizzz
Répondre
N
merci pour cette bonne recette.realise a midi approbation de toute la famille.
Répondre
M
Ca m'a l'air délicieux
Répondre
M
pour nous qui aimons le poisson, merci de ta recette gouteuse et relevée par les cornichons (n'y aurai pas pensé! ), DOMI,un autre repas de trouvé , merci, car peu d'idées en ce moment, et cette fois-ci, si retard c'est hubert ( gd cardiaque qui a étè très malade, n'a pas supporté le froid et moi à la fin, ai rechuté,), mais n'oublie pas et arrive NEEKO,t'en fais pas, impossible de t'oublier et j'enrageais de tout faire lentement: à bientot, de gros bisous à notre Binome (Neekoo, demandes à DOMI! )[Oui] : MARIE.
Répondre
P
Miam, trop trop bon ^^
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 34
Ce mois ci 999
Depuis la création 2 225 762
Archives
Publicité