750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

19 février 2012

J'ai un grand besoin de votre aide

   Je vous explique tout ! Je participe au super concours de la St Valentin organisé par Domi du blog "la cuisine, ma passion". Il s'agissait de réaliser un plat en forme de coeur.

   J'ai donc fait une petite tarte aux poires caramélisées, qui ceci-dit en passant, était super bonne mais que j'ai quand même fait en plus de 2 h !!! Voilà la photo de ma petite tarte intitulée : "Tendre coeur aux poires"

P1100760

   Donc, j'ai envoyé ma recette, mais j'aurais bien besoin d'un petit coup de main pour finir en tête du classement.

   Je suis 3ème pour l'instant mais à plus de 60 votes de différence de la première, c'est pourquoi je vous demande si vous seriez d'accord pour voter pour ma recette. Les votes se terminent ce soir à minuit. Ma recette est le numéro 15 - Dominique. Il suffit de cliquer sur le tableau situé après les photos de toutes les recettes.

   Le lien est le suivant : http://www.domicuisine.be

   Je compte vraiment sur vous, un grand merci d'avance.

Bon dimanche à toutes et à tous et à bientôt pour de nouvelles recettes.

pinup2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les votes sont clos pas pu valider mon vote [:s] désolée
Répondre
F
Coucou voila j ai voter pour cette délicieuse tarte qui doit être aussi bonne à déguster qu'elle est à regarder[Oui]
Répondre
G
Quel belle tarte, vraiment tu mérites une place d'honneur. j'ai voté, j'ai vu que tu étais 3ème au classement, bonne chance pour la suiote.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gigi
Répondre
A
Coucou !! c'est fait j'ai voté <br /> je te souhaite bonne chance .
Répondre
V
c'est fait en plus il fait envie se joli cœur de poires <br /> Bonne chance
Répondre
M
Salut,j'ai voté pour toi.Bonne chance.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
[G]coucou Domi!<br /> <br /> mince j'avais pas vue cet article!!!! désolée!<br /> <br /> [G]j'ai été absente un bon moment!!!<br /> <br /> je viens voter! mais la 3ème place c'est plutôt bien![/G]<br /> <br /> [G][/G]en tout cas ton coeur est très réussi et donne bien envie d'y goûter!!!!!!!!!![:)[G][Img]:url:data0.eklablog.com/les-passions-de-moune17/mod_article25254193_18.gif[/Img]<br /> bisous,<br /> a bientôt,<br /> FABIE[/G]
Répondre
G
coucou la belle !<br /> <br /> mais sans hésiter que j'ai voté pour toi, vraiment les autres me m'inspirait pas[;)]<br /> bisous<br /> ghislaine
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 32
Ce mois ci 816
Depuis la création 2 225 579
Archives
Publicité