750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

29 janvier 2011

Plagiat et on recommence !!!

   C'est quand même incroyable, enfin !  On ne peut pas être maître et propriétaire de ses photos ??? 

   Et rebelote pour les photos ! Une candidate pour un concours avec ma recette et la photo de ma recette !!!

   Je rêve !!!!

Bonne soirée.

pinup2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ma p'tite Domie, on se calme et on voit les bons côtés de la chose, d'une part cela veut dire que tes recettes plaisent et d'autre part, je ne me souvenais pas de cette recette qui, j'en suis certaine va bien plaire à la maison ;-)<br /> <br /> Ceci mis à part, je te comprends très bien et je lui arracherai les yeux moi à ta place ;-)))<br /> <br /> Gros bisous et des léchouilles pour Neeko.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Reflet fidèle de la société actuelle!!!!!!!!!!!bien triste<br /> <br /> Réveillons nous!!!!!!!!<br /> <br /> BizzzzzzzNIKI[;)]
Répondre
C
je trouve ça odieux !<br /> je suis allée voir mais cette personne ne répond pas....<br /> comme dit Marc, ce que tu peux faire c'est signer tes photos<br /> je te souhaite un bon weekend<br /> bises<br /> cox
Répondre
F
SCANDALEUX!!!! je suis inscrite a ta new, et par manque de temps je ne dépose pas de commentaire, mais là ça me fait rebondir!<br /> <br /> honte a cette personne! c'est ni plus ni moins de la malhonnèteté même envers le site ou elle prétend être l'heureuse créatrice de ta recette! aucune fierté! j'imagine dans la vie réel......[Reflechir]ça doit être quelqu'un ce genre d'individu!<br /> <br /> et pour moi je considère cet acte comme un vol![G][/G][grr bouillir]et je comprends ta rage! tout comme le fameux henri! ah!!!!! celui aussi il fait fort! pfff pauvres gens!ignoble, lamentable! petit! aucune valeur dans leurs personnalités!<br /> bon week end a toi, en espèrant, que ça bouge pour bannir ces crapules!afin de les empêcher de continuer a berner le monde ainsi!<br /> FABIE
Répondre
M
[G]Cela fait deux fois que je lis tes articles, et je vois que ça recommence!!! C'est fou, dans quel monde on vit[Sais pas]il y a des gens qui ne se donnent même pas la peine de faire les choses par eux même, ils copient c'est plus facile...Je comprends que tu ne sois pas contente!!! Il n'y a t-il rien à faire?<br /> Je te souhaite un bon WE. Gros bisous de Clessé[Bisou]..Caresses à Neeko. Marie.[/G]
Répondre
M
Comme ton blog me plait bien, je t'ai mis en lien sur le mien.<br /> Si ça te gêne, je peux l'ôter bien sûr<br /> Marc
Répondre
M
Un petit truc pour éviter la copie, ce n'est pas trop joli, mais efficace :<br /> Signe tes photos en diagonale<br /> Marc
Répondre
M
Coucou<br /> Et oui, c'est comme ça ! Les recettes et photos, ainsi que tous les articles publiés ne sont pas protégés !<br /> Libre cours à chacun d'en faire ce qu'il veut<br /> C'est bien dommage !!<br /> Bonne journée<br /> Marc
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 41
Ce mois ci 857
Depuis la création 2 225 620
Archives
Publicité