750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

1 décembre 2010

Comment faire tenir une feuille de papier sulfurisé sur un plat

   C'est en regardant l'émission "un dîner presque parfait" sur M6 que j'ai découvert cette astuce. Toute bête mais il fallait y penser.

   Vous posez dans chaque coin de votre plat un peu de blanc d'oeuf monté en neige, puis votre papier ; Vous appuyez et il tient tout seul.

P1080723

   Vous n'avez plus qu'à étaler votre pâte ou autre préparation sans problème.

Bonne journée.

pinup

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui mais si vous voulez vous mouillez légèrement la feuille de papier sulfurisée et elle tient toute seul essayer vous n'avez rien a perdre :) <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
K
Comment faire tenir des verrines sur un plateau pour éviter qu'elles glissent ???? Merci de vos réponses.
Répondre
M
moi, je le froisse. C est bien pratique pour les moules a tarte
Répondre
M
moi, je le froisse. C est bien pratique pour les moules a tarte
Répondre
D
euh ouais ben entre nous un peu de margarine ou de beurre sur un coin ça marche aussi et faut pas passer son temps à les battre ;-)<br /> bizzz
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ton astuce.<br /> Bizzzzzzzzz.NIKI.
Répondre
M
Bonne idée, car avec le papier sulfurisé [mmm]pour le faire tenir c'est toujours la galèreJe retiens l'astuce. Gros bisous. Marie.
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 29
Ce mois ci 1 028
Depuis la création 2 225 791
Archives
Publicité