750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le sachet d'épices
28 octobre 2009

C'esst vraiment trop inzuste !!!

callimero   

   Je ne poste plus depuis un moment et cela risque de continuer, je suis en panne d'appareil photo. Alors je vais prendre mon mal en patience, aller faire réparer l'engin et puis après je vous retrouve !

   En attendant j'irai vous faire des petites visites et m'inspirer de toutes vos nouvelles recettes pour faire des petits plats aussi savoureux que jolis.

   Bonnes vacances si vous avez pris quelques jours sinon bon courage.

Bises à toutes et à tous, à bientôt (j'espère !!!)

pin_up

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle poisse ,mais je vois que nadia t'a donné une bonne idée.!bisous à toi,caresses à Zouk.
Répondre
J
argh c'est balot ça une panne d'appareil photo pour nous montrer tes jolies et bonnes recettes ! En tout cas sympa ton idée de remettre des vieux posts pour alimenter ton blog. bonne patience pour récupérer ton appareil. <br /> Bisous.
Répondre
N
Arf, c'est la misère ça! Dur dur de se passer de son appareil photo quand on a pris l'habitude de s'en servir régulièrement!<br /> Tu ne vas pas me dire que tu n'as aucunes photos d'une recette non publiée qui traine sur ton ordi? Allez, regarde bien :)<br /> Et pourquoi ne pas republier de vieilles recettes à l'époque où tu avais peu de lecteurs??<br /> Bises à toi et caresse à Zouck
Répondre
D
C'est vraiment la poisse !!!<br /> Je te fais de gros bisous, Doria
Répondre
D
[:(] ben zut alors !!<br /> une seule solution faire des humeurs du jour comme moi au lieu des recettes [Cheese]<br /> bon courage<br /> [Bisou]
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Hier 43
Ce mois ci 1 230
Depuis la création 2 224 625
Publicité