750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

1 septembre 2009

Coucou, de retour parmi vous !

   Et voilà encore des vacances passées trop vite !!! Je n'arrive pas à y croire ! Je n'ai même pas l'impression d'être partie c'est quand même un comble !

   Je n'ai pratiquement pas bougé, une journée à la Turballe (en face du Croisic) et le reste du temps QUE le Croisic. Promenades sur la côte avec le Zoucky (il tient toujours la route, pas vite mais on fait avec), repos dans le jardin, pêches aux bigorneaux, palourdes et moules, p'tit tour sur le port, marché tous les jeudis, et si ça c'est pas des vacances bien reposantes et pèpères, hein ???

   Je n'ai presque pas fait de popote, que des salades ou des p'tites choses déjà toutes cuites, la honte ! Ah mais si j'ai quand même cuisiné, 2 fois un tiramisu ! Je poste la recette dès que possible.

   Allez une petite photo du port du Croisic, comme d'hab !!!

Le_Croisic_008

Je vous souhaite une excellente journée.

pin_up

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon retour parmis nous. et bon courage pour la rentrée. merci pour la belle photo du port du Croisic. un jour va falloir que j'y aille. peut etre trouverais je sur ma route, un chien prenommé zoucky ainsi que sa maitresse :-) <br /> Bises
Répondre
C
Je n'ai pas entendu de coup de canon pour annoncer ton départ, remarque, tu as bien fait, il fait un temps "mochedouille" aujourd'hui dans le coin, ça sent vraiment la rentrée pour tout le monde!!!!!!!En tous cas, tu es de retour, et nous attendons tes billets gustatifs...Bisous de Cassiopée.
Répondre
M
Bonjour Dominique, merci pour la très belle photo de Croisic, ça m'a l'air d'être un endroit très agréable, je ne connais pas du tout! Mais je me demande si pour l'année prochaine nous ne prendrions pas nos vacances là.<br /> Nous avons deux chiens un malinois Esméralda de 11 ans et un York x bichon Leo 1 an 1/2. Esméralda a été opérée des deux pattes arrières ligaments arrachés, une patte en décembre et l'autre la semaine dernière vendredi, donc pour les vacances repos et petite ballade sur la plage serait bien pour elle, et je lis que tu te promène avec le bon Zoucky sur la plage! Cette année nous sommes allé en Provence mais il faisait bien trop chaud, nous avons cuit heureusement nous n'avions pas pris Esmé notre fille nous l'avait gardée.<br /> Hé ! oui ! que les vacances passent bien trop vite...pour nous aussi,fini la caravane à part les petits wekends enfin j'espére aller à Wissant en octobre ;-)
Répondre
D
bon retour parmis nous, je suis moi aussi rentrée hier soir, fini la caravane à part les we de septembre ;-)<br /> bizzz
Répondre
M
[G] coucou Dominique, contente de ton retour parmis nous[;)], je vois que tu as passé de bonnes vacances. Nous sommes partis quelques jours aussi...Cela fait du bien de se dépayser un peu. Ici il fait encore très chaud aujourd'hui, nous avons beaucoup souffert de la chaleur. Maintenant en septembre ça ira mieux. Les vandanges ne vont pas tarder le raisin est magnifique, je crois que ce sera une année exceptionnelle. fais pour moi de grosses caresses à mon petit Zoucky, et gros gros bisous à toi.[Bisou]Marie.[/G]
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 32
Ce mois ci 816
Depuis la création 2 225 579
Archives
Publicité