750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

25 juin 2009

Que faire des blancs d'oeuf ???

sorcier


   Je suis sure que ça vous est déjà arrivé ! On a une super recette avec des oeufs, on prend le jaune et le blanc, hein ? Eh ben non on n'en veut pas !

   Que faire d'un blanc d'oeuf indésirable ???

   Merci à mes copines, c'est bête mais il faut y penser. Un p'tit récipient en plastique (que j'ai acheté exe près chez monsieur leclerc) et vous cassez les blancs dedans et hop au congèl !!!

tiramisu_023


   Si vous en avez besoin pour des meringues ou autre alors................... y'a plus qu'à !!!

Bonne soirée.

pin_up

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben oui, c'est tout bête mais j'oublie toujours de le faire!!!!
Répondre
D
un bac à glaçons assez gros convient aussi parfaitement [Cheese]<br /> [Bisou] ensoleillés de carry
Répondre
P
je ne savais pas que les blancs pouvaient se congeler, merci de l'astuce!!
Répondre
K
moi aussi je congèle depuis pas mal de temps :pour faire des financiers. j'adore tes petits contenants. j'ai 4 tuperware juste dosé pour un blanc d'oeuf, mais ces refs n'existent plus bisous@+
Répondre
N
Coucou moi aussi depuis peu je congèle en prévision de macaron, financier et autres gourmandises. Je mets tout betement dans des sachets de congélation en inscrivant la quantité et la date, histoire d'utiliser les plus vieux en premier!
Répondre
M
Coucou Dominique,Je congèle aussi depuis un certain temps...C'est pratique, mais là je suis en train d'accumuler pas mal il va falloir que je me décide à en faire quelque chose[la tu vois]A bientôt gros calins à mon petit zoucky, et gros bisous à toi[Bisou]Marie.
Répondre
S
Moi, je garde tous les pots ou bouteilles de crème fraiche et je congèle aussi.<br /> C'est bien pratique.<br /> Bisouilles.
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 34
Ce mois ci 999
Depuis la création 2 225 762
Archives
Publicité