750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sachet d'épices

 Index des recettes

Avec photos

Sans photos

De régime

 

Catégories

Divers

Concours

Régime

Présentation

 

 

13 mai 2009

De retour parmi vous, eh oui les vacances ont une fin !

   Eh oui il faut bien revenir ! Les vacances ça n'a de super que lorsqu'on y est après ce sont des regrets (d'être rentrée bien sûr)! Non je ne suis pas triste, mais faut quand même bien avouer que j'étais vraiment très bien au Croisic !

   Je n'ai pas fait de cuisine, si ! Un râté forcément, en ce moment je ne fais que ça ! Un peu de jardin et je suis allée une fois à la pêche aux palourdes, sinon c'était relaaaxxxxxxxx !!!! Depuis Noël que je les attendais ces petites vacances ! Et puis c'est déjà fini, mais qu'importe ça fait du bien.

   Je viens d'apprendre aussi que n'ayant déjà plus de poissonnerie à part celle de l'intermarché, le Croisic va bientôt voir sa nouvelle criée disparaître (regroupement avec celle de la Turballe), génial le port de pêche !!!

   Qu'est-ce qu'on va avoir comme musées !!! (l'ancienne criée est un musée donc...... !!!!)

   Je ne vous propose rien pour ce soir, et pour les jours à venir ça va être très très limité !!!

   Alors une photo du Zouck la tête dans le tas de bois sous la cheminée, pourquoi ? Je ne sais pas ce qu'il y avait d'intéressant là-dessous !!!

DSCN1215


   C'est bien d'avoir un support pour sa p'tite tête, mon pauvre petit vieux, 15 ans bientôt, plus toutes ses dents mais y'a une chose qui le maintient.............. C'est son bidouf !!!!! Il est gourmand comme c'est pas possible !

   Une photo d'un peu plus près !
 

DSCN1217

   Et puis une petite dernière du Croisic, le Zouck en inspecteur des travaux finis !!! J'étais en train de refaire (bêcher et replanter) le parterre de cannas et de nettoyer la terrasse !!!

DSCN1257

   J'ai quand même viré les vieux géraniums qui n'ont pas supporté l'hiver, c'est un peu mieux !

DSCN1291

   Je n'ai pas eu le temps de faire des photos du Croisic, pas eu le temps de faire de la popotte, bref .................. C'étaient les vacances !!!! Pfffffffffffff !!!!!

Bises et bonne soirée à toutes et à tous.

pin_up

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que tes vacances se soient bien passées, c'est bientôt mon tour de partir ... surprise !!<br /> Bisouilles.
Répondre
N
Je découvre ton blog et je trouve plein de bonnes recettes. J'y reviendrai plus longuement. A bientôt.
Répondre
J
ben ça fait du bien de se la couler douce, de temps à autres. Alors d'autant plus que lorsque c'est les vacances. bon retour en tout cas.
Répondre
M
j'adore les animaux ... et ton toutou est adorable ! bisous[:)]
Répondre
N
Tu as bien raison, les vacances c'est fait pour en profiter!![:)]
Répondre
M
coucou Dominique!!! tu es revenue, je vois que tu t'es bien reposée, tu as bien fait. Après tout on a que le bien que l'on se donne...Tu pourras aller faire un petit tour sur le site, Joel a installé la newletter!!! si si tu verras. Je te quitte je vais voir ce cher Dr House à la télé. grosses caresses à mon petit zoucky. Et gros bisous à toi. Marie.
Répondre
Le sachet d'épices
Le sachet d'épices

Des recettes de cuisine délicieuses, simples et variées, détaillées en images afin que débutantes ou non, puissiez les réaliser sans problème. Mais aussi des photos du Croisic et de mon Zouck disparu.
Voir le profil de zouck sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Mes autres blogs
Visiteurs
Hier 34
Ce mois ci 999
Depuis la création 2 225 762
Archives
Publicité